| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH]Abit kt7/kt7a/kt7-raid /kt7a-raid |
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 23:01:47 ![]() ![]() |
twt0rw649a Transactions (0) | g un kt7-A 45? fdpin si ca interesse |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | J'ai déjà donné la rev : 1.01. Et que ca doit fonctionner sans pb avec un Duron Morgan.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
twt0rw649a Transactions (0) | rev 1.0 je precise |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ca marche très bien avec les Duron Morgan aussi, j'en ai une avec un 1 Ghz et ca roule sans aucun pb. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
tu croi ke ca peut passer @1200 ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
|
oui mais 1.0j eprefere 1.01kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
twt0rw649a Transactions (0) | ben ouasi qu'elle est stable lol. g le dernier bios. Elle tiens a 140 max de fsb mais je reste a 137 en 222 noname oblige |
euh on passe en pv --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 23:18:17 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Bah c'est normal, pour une KT7-A. |
j'avais pas grille --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Tu m'offres la KT7 grillée, c'est pour mon mur... |
je c pas pr le serpent mais la kt7 je la dessoude en integralite.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
twt0rw649a Transactions (0) | okok je demande a mon pote de confirmer demain |
Hr Transactions (0) | |
ben oui je t fai sun mp alors l'oublie pas !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | moi je cherche une KT7 A --------------- FeedBack |
trop tard c moi ki ait la A --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | combiuen tu la eu ? |
c bon tu peux la prendre je la prend pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Message édité par T@nker-xXx le 15-07-2002 à 00:46:31 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | c est qui qui la j ai trop la fleme de lire |
twt0rw649a --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | ok |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | de rien !!! ( --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
shé po
--------------- www.wizit.fr |
une kt7a (sans rais rev 1.2 c ca ????
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tu lachete combien in ? --------------- www.wizit.fr |
combien t'en veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | pkoi tu a pas pris la KT7A proposé + haut o fait ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] ou [ECH] Carte son Sound Blaster Audigy platinum | [ACH] Disque dur 30-40 go |
| [ACH] UC en rack (2U ou 4U) ou petite tour | [ACH] 2*128 mo RDRAM pc 800 |
| [ACH] Nokia 3310 (ou 8210) | [ACH] Miro TV |
| [ACH] LCD 15' sur Paris et banlieue [TOPIC FERMé] | [ACH] Ericsson T28S en bon état |
| ACH samsung SGH-T100 | ACH |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Abit kt7/kt7a/kt7-raid /kt7a-raid | |