|
Auteur | Sujet : [VDS 75] A7V266-E + Raid, XP 1900+, 256Mo DDR, Pal8045, MAJ |
---|
@poppof Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 17:08:31 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | combien le tt stp (sans aucun ventilo) --------------- vds : nokia 8850 150 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Malkav Transactions (14) | 350 c donc pas assez ? |
Malkav Transactions (14) | ne t'énerve po ! |
@poppof Transactions (0) | c'est quoi la serie de ton proc??
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Je me demande vers koi tu vas upgrader ?!!
|
Kurt Transactions (0) | sinon si poppof prend le cpu à 160, moi je te prend le lot cm+ddr à 220 !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurt--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 17:18:26 ![]() ![]() |
@poppof Transactions (0) | a 160 c'est bon pour le proc?? |
Malkav Transactions (14) | Bon, je garde ma propal à 50? pour Alpha+S3.... si jamais tu change d'avis
|
elcoucou Transactions (1) | alors mes 220? pour CPU + RaM ??? ok ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Le 6035 est vendu ? --------------- A suivre... |
Kurt Transactions (0) | moi je suis sur paris en effet |
@poppof Transactions (0) | non je suis en province! |
elcoucou Transactions (1) | et moi je suis sur paris --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | don cpu seul 152? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kurt Transactions (0) | alors, oki ?? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Malkav Transactions (14) | je te crois sur parole ! ct pas le problème |
@poppof Transactions (0) | oui! core nickel?? |
Kurt Transactions (0) | rhfr, c bon pour ma propal ou pas ?? |
maxicool Transactions (13) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
@poppof Transactions (0) | passe en mp! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof--[/jfdsdjhfuetppo] |
Malkav Transactions (14) | rhfr->
|
Malkav Transactions (14) | Si tu as la facture du ventirad et du S3 neuf (Ultra Média ?) |
Malkav Transactions (14) | c t un Delta ? un de ces horribles monstres qui font souffrir nos oreilles ? Pas regretté alors ! |
Kurt Transactions (0) | oki ca marche !!! |
Kurt Transactions (0) | mp envoyé |
Malkav Transactions (14) | Je ne le paierais pas moins cher que le neuf j'ai l'impression |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |