|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends A7V133 + 2 * 256 RAM PC133 + 1 * 128 RAM PC133 + ATHLON 1.2 |
romje Transactions (31) | Salut, je vends un morceau de config. Donc :
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 20:46:00 |
romje Transactions (31) | Pour info, je suis sur PARIS. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | tu vends pas la ultra ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
romje Transactions (31) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Combien pour la mobo + cpu --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | et la gf3 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
|
ryo .Transactions (0) | vends tu la ram au detail ?
|
romje Transactions (31) | - Pour information, je vends le tout ensemble.
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 21:12:07 |
yuck Transactions (0) | moi je suis très intéressé par le TB 1.2! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | si qq1 prend la memoire, je prends le reste (si on s'entend sur le prix)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | En plus, peut etre que je te prendrai 256Mo avec CM + CPU
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ryo .Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | romje, qu'en dis tu ?
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
romje Transactions (31) | Si j'ai bien compris, FUT prendait la CM + PROS + 256 et RYO prendait 256 + 128. Dificile de trancher, a partir du moment que je retrouve 3000 Francs.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oui
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Moi je dis si a tout hasard il reste une barette de 256 Mo, je prend si on me propose un prix interessant [edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ryo .Transactions (0) |
|
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Mais alors
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Etre en RP signifie etre en Region Parisienne je pense
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | etre en RP , en comparaison, c'est un peut le purgatoire d'un asil psychiatrique.
|
|
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ah bon , avec toutes les propals que t'as recu ????!
|
Remlerleretour Transactions (0) | 800 frs la A7V fdp compris en colissimo ? |
yuck Transactions (0) | bon moi je propose 1000frs le tb ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche une GBA, une alim enermax et je vends ... | VENDS SOURIS OPTIKE LOGITECH SANS FIL |
[PARIS] [VENDS] Carte-mère ASUS TX97-XE + Pentium 233 MMX | Vends Pal 6035 |
Cherche a l'achat, un Athlon ou Thunderbird >1000 Mhz + carte mère | Vends unités centrales en région parisienne |
Vends tnt2 pas cher | Vends ou échange un lot DD 9GO + 128MO en PC133 |
Achete un proc AMD Athlon/Duron PAS CHER !! Faites vos offres... | |
Plus de sujets relatifs à : Vends A7V133 + 2 * 256 RAM PC133 + 1 * 128 RAM PC133 + ATHLON 1.2 |