Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche a l'achat, un Athlon ou Thunderbird >1000 Mhz + carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche a l'achat, un Athlon ou Thunderbird >1000 Mhz + carte mère

n°251035
grant_id

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 13:12:05  profilanswer
 

Je voudrais acheter Athlon ou un thunderbird d'une fréquence supérieur a 1 Go hertz avec une bonne carte mère a coté. Je ne sais pas ce qui se fait de mieux en ce moment (au niveau facilité d'overclokage et carte mère), mais je ne voudrai pas une carte mere de merde et un CPU qui s'overclock facilement.
Merci de me renseigner sur ce qui se fait de bien ou alors me proposer quelque chose a acheter.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 13:12:05  profilanswer
 

n°251084
grant_id

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 13:55:32  profilanswer
 

Y'a personne ? :hot:  
 
Aller....
 :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:

n°251106
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-06-2001 à 14:04:54  profilanswer
 

grant_id a écrit a écrit :

Je voudrais acheter Athlon ou un thunderbird d'une fréquence supérieur a 1 Go hertz avec une bonne carte mère a coté. Je ne sais pas ce qui se fait de mieux en ce moment (au niveau facilité d'overclokage et carte mère), mais je ne voudrai pas une carte mere de merde et un CPU qui s'overclock facilement.
Merci de me renseigner sur ce qui se fait de bien ou alors me proposer quelque chose a acheter.  




 
Salut,
 
J'ai éventuellement suivant prix proposé:
 
- Tbird 1.3 Ghz
- Abit KT7A Raid (ergot du socket cassé mais fonctionne avec Aqua 680 qui utilise les 2 autres points de fixation et je le fournis avec)
- Kit de Watercool : Echangeur cuivre NOKY, Radiateur cuivre, durites armées Nylon, 2 reservoirs dont un en ABS. (Je ne fournis pas la pompe. à racheter. Prix neuf environ 250F)
 
Faire offre par mail jihell@webmails.com  
 
 :hello:

n°251113
grant_id

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 14:08:33  profilanswer
 

merci, je te contact par mail...

n°251130
grant_id

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 14:18:33  profilanswer
 

On ne sait jamais, mais si d'autres personnes ont des propositions. ;)  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche a l'achat, un Athlon ou Thunderbird >1000 Mhz + carte mère

 

Sujets relatifs
[ACH] Ventirad pour carte video ou chipsetAchete carte graphique PCI!!!!!!
achete carte graphique sup à Gforce 2Mx avec tv outAchete un proc AMD Athlon/Duron PAS CHER !! Faites vos offres...
cherche lecteur DVDCHERCHE CARTE VIDEO PCI !!!!!!!URGENT!!!!!!!!
vends carte soundblaster GOLD AWEVends Athlon 600 slot A+CM Asus K7V+128mosdram pc 100: pas cher
CHERCHE SBLIVE !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche a l'achat, un Athlon ou Thunderbird >1000 Mhz + carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR