|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A7V133 (raid+audio) + TB 1,2 AXIA + 512Mo PC133 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | Je vends donc:
Message édité par JcRRulZ le 18-08-2002 à 04:09:19 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 03:32:25 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | combien pour le T-bird+aqua? |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | je prends la carte mère pour 45? si c'est possible --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ben je prends la CM et wildgoose le tbird et l'aqua, c'est pas bien comme ca
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | et pkoi ca te fais tant rire 45?
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | 1.04 donc elle supporte pas les XP. m'interesse pas (j'ai déja un xp et une a7v133, qui elle est cramée) --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 04:02:10 |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | la A7V133 supporte les XP a partir de la révision 1.05.
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | autant pour moi j'ai trouvé
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | en attendant, tu proposes combien pour ton Tbird?
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | c possible de vendre un tbird 1.2 alors que le duron morgan + performant neuf est a 50? ? paske je cherche a vendre le mien aussi, bien entendu apres qu'il ai vendu le sien jveux pas lui piquer son topic |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2002 à 04:44:44 Combien la SB Live 5.1 ? fdpin ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
morguy Transactions (0) | nan mais n'importe koi!!!!!!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | ben si sinon pq on trouverait po de tbird neuf Message édité par Ecco le 18-08-2002 à 13:12:59 |
Message édité par JcRRulZ le 18-08-2002 à 16:00:59 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | c'est le pc que j'utilise en ce moment, donc si je vends le tb seul, je pourrai plus m'en servir, je préfèrerai donc vendre la cm + le tb..
Message édité par JcRRulZ le 18-08-2002 à 17:47:31 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | c'est difficile de prendre comme prix de ref Athlon 1.2=92? alros que le 1700+ est à 90.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | 250? FDPin pour le tout --------------- A suivre... |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | tu prendrai koi exactement pour ce prix là? cm, proc, ram, carte son? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | budget maxi : 260?.
--------------- A suivre... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | allez -20? c pas la mort: tu fais 1 heureux & hop t'as tout vendu, enfin libre! |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | j'ai aussi un disque dur tiens j'ai oublié --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
cyberjack Transactions (3) | en fait c'est ce qu'il y a dans ta tour modé? nan? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | 280? in avec le 40Go. --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cm | [Vds] Tour modée |
[VDS] Grande Tour avec Alim | VDS----- pc complet |
[VDS] Télévision 36 cm | [VDS] une barette 128mo ddr pc2100 cas2.5 |
[VDS] Organiseur PALM III XE - Ts accessoires, garanti - PROMO 100 ? | [VDS] Scanner PLUSTEK Optipro 1248U |
[vds] divers :Antec SX830 -Tbird 1.2Ghz - Mémoire PC 133 - A7V133 Raid | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] A7V133 (raid+audio) + TB 1,2 AXIA + 512Mo PC133 |