|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Télévision 36 cm |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour .
Message édité par Remlerleretour le 19-08-2002 à 16:12:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 19:56:55 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | Attendez là , c quoi ca ? lol personen a besoin , ou pour quelqu'un d'une télé 36 cm ??? |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:17:02 |
baddy Transactions (10) | prix plus qu'excessif, voila c tout |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuuu 45% de réduc sur le prix du neuf ... excessif ??? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | elle a beau ête bien ,elle a qd même 3 ans....donc 100 ?... |
Remlerleretour Transactions (0) | bah tu sais elle est vraiment nikel ! aucune rayure , une télé ca dure longtemps ! et vu qu'elle est tjs vendu et au meêm prix en plus , c une bonen preuve de ses qualités |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | tu m'as convaincu qua moitié, de toute façon j'ai donné mon avis pour faire remonter ton topic, j'ai pas besoin d'une 36 cm...
|
|
|
|
baddy Transactions (10) | bon, en gros je ne l'ai pas dis tout à leur, c'est une merde cette télé, en 36Cm ya 1000 fois mieux (j'ai une sony qui a 6ans avec sortie RCA...). Rien qu'a la gueule de la télécommande on voit que c'est une télé d'entrée de gamme...
|
Message édité par Remlerleretour le 18-08-2002 à 23:15:12 |
baddy Transactions (10) | bon, ma télé est dans la cuisine, et elle est tres bien ou elle est |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol bah ton avis si t pas interessé par cette télé , et si t'as pas l'idée de l'écheter tu sais ou tu peux te le mettre bien profond mon grand |
Remlerleretour Transactions (0) | ( j'suis peut-etre un peu agresif ce soir nan ? loool masi bon ca fait du bien ) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol et même sony serieu c pas ce qu'il se fait de mieux en télé . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi la marque je m'en tape maintenant
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol bahh achète la mienne comem ca dès que la tienne crève t'en a une petite de rechange héhé |
|
Remlerleretour Transactions (0) | arf bah tu te fait un putain de bi écran ( avec 5 télé lol donc heuuu pentaécran ? ) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jme suis maal exprimé en tout ça fait 4 pas 5 |
yuck Transactions (0) | krampous t'aurais pas une chouette pour moi??? Message édité par yuck le 18-08-2002 à 23:41:22 |
|
yuck Transactions (0) | ok |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai jamasi comparé sony a shneider ken ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je le sais ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Remlerleretour Transactions (0) | pana ok .. par contre Loewe mouaif . c assé cher et assé moche je trouve rie ne n vaut du pana ou philips je trouve |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai une Loewe et elle est terrible !
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |