|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus Zenfone 2 ZE551ML => 270€ fdpin |
osmoze30 Transactions (42) | Reprise du message précédent : Mais le Honor à je meilleur lecteur d'empreintes du marché, plus rapide que l'iPhone 6 ou le gs6 encore!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:10:15 |
osmoze30 Transactions (42) | J'hésite... Pour le moment je penses finalement renvoyer le Honor pour plusieurs raisons:
|
diantro Transactions (20) | Et la surcouche et l'encombrement ? --------------- Wildfire S->Razr i->Cloudmobile->One M7-> Moto X->Lumia 930->G2->Z3->Redmi 2->Fairphone 2->Note 5->Mate 9->iPhone Xs->Meizu 16s->Huawei P30->Pixel 6a |
osmoze30 Transactions (42) | Je préfère la surcouche Asus. Il y a beaucoup d'applis préinstallées sur les deux, mais tu peux les désinstaller sur le Asus. Et ZenUI te propose le classement soit à la iOS soit avec un tirroir d'appli, avec un rangement automatique dans des dossiers très performant. |
osmoze30 Transactions (42) | Bon finalement je garde. A 250 ca m'intéresse pas de le vendre, et su coup j'ai fais une demande de retour pour le Honor. |
diantro Transactions (20) | Tu nous auras au moins donné envie de regarder d'un peu plus près ce Asus... Message édité par diantro le 16-09-2015 à 20:29:21 --------------- Wildfire S->Razr i->Cloudmobile->One M7-> Moto X->Lumia 930->G2->Z3->Redmi 2->Fairphone 2->Note 5->Mate 9->iPhone Xs->Meizu 16s->Huawei P30->Pixel 6a |
osmoze30 Transactions (42) | Ouai c'était pas du flan pour le vendre. Je suis vraiment bluffé par ce Asus. Et pourtant tu me connais diantro, j'en ai eu des masses des smartphones! |
diantro Transactions (20) | C'est bien pour ça que je vais regarder ça de plus près. C'est comment la taille par rapport à un Note 4 ou à un Oneplus One? --------------- Wildfire S->Razr i->Cloudmobile->One M7-> Moto X->Lumia 930->G2->Z3->Redmi 2->Fairphone 2->Note 5->Mate 9->iPhone Xs->Meizu 16s->Huawei P30->Pixel 6a |
osmoze30 Transactions (42) | Un peu plus épais mais similaire en taille. Les bords d'écran sur le côté sont assez large mais ce n'est pas gênant. La prise en main est franchement bonne, le dos est bombé ca aide bien. |
diantro Transactions (20) | OK, merci bien ! --------------- Wildfire S->Razr i->Cloudmobile->One M7-> Moto X->Lumia 930->G2->Z3->Redmi 2->Fairphone 2->Note 5->Mate 9->iPhone Xs->Meizu 16s->Huawei P30->Pixel 6a |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:04:47 |
osmoze30 Transactions (42) | Y a pas de quoi! Au passage, ZenUI est sans aucun doute la meilleure surcouche du marché, et je ne suis pas le seul à le penser, lesnumeriques disent la même chose dans leur test. ^^ |
taek Transactions (19) | Bon bah j'imagine plus à vendre alors ^^ |
osmoze30 Transactions (42) | Non plus a vendre désolé. ^^
|
taek Transactions (19) | Pour moi sa aurais été un smartphone de "dépannage" je tourne sur iOS ^^ |
osmoze30 Transactions (42) | Pour moi aussi c'est ce qu'il devait être au départ... Si tu tourne sous ios je ne peux rien faire pour toi désolé. ^^ |
taek Transactions (19) |
Message édité par taek le 16-09-2015 à 22:49:47 |
osmoze30 Transactions (42) | Lol je sais mais j'aime bien troller sur ios. Je sais pourquoi j'aime pas, j'ai eu le 4s, le 6 et le 6s. Pour moi un troll c'est un mec qui critique pour critiquer. Me concernant je critique Apple en sachant ce que je critique. Et j'utilise Android car il me convient mais le meilleur os c'est Windows phone , s'ils avaient un vrai store ils pourraient faire très mal. Message cité 2 fois Message édité par osmoze30 le 16-09-2015 à 23:05:01 |
sallinder63 Transactions (27) |
--------------- Feed-back |
taek Transactions (19) |
Message édité par taek le 16-09-2015 à 23:18:03 |
Z Machine Fusion is futureTransactions (12) | Si tu interrompt la vente, pense à fermer le topic --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
taek Transactions (19) | Je viens d'y penser mais pour le store il y a le fameuse compatibilité des apk Android sur WP 10 et la si sa fonctionne je suis d'accord sa pourrais faire méchamment mal vu la qualité de l'os Microsoft |
osmoze30 Transactions (42) | Lol je voulais dire 6+... ^^
Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 16-09-2015 à 23:34:14 |
taek Transactions (19) |
Message édité par taek le 16-09-2015 à 23:55:43 |
osmoze30 Transactions (42) | Pour les tablettes, parlons plutôt de la Nvidia Shield et de la Nexus 9 non? Elles datent, et pourtant, elles sont toujours aussi fluide!
Message édité par osmoze30 le 17-09-2015 à 00:51:53 |
taek Transactions (19) | Je suis d'accord avec toi (sauf que je ne suis pas un fanboy ! Enfaite si de l'électronique en général !)
Message édité par taek le 17-09-2015 à 14:39:39 |
osmoze30 Transactions (42) | Moi je crois vraiment en Windows 10 ! Quand j'ai dis ça a propose d'Android, personne n'était d'accord avec moi, et franchement, Microsoft peut vraiment s'imposer avec son OS s'il arrive a séduire les développeur et a enfin avoir un vrai market, ce qui n'est pas gagné pour le moment. |
taek Transactions (19) |
|
sallinder63 Transactions (27) | serais-t il possible de modifier la balise et le titre de ce topic etant donné qu'il n'y a rien a vendre ? --------------- Feed-back |
Z Machine Fusion is futureTransactions (12) | Merci pour tes retours, Osmoze
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |