Achat du 01/04/2015 @cdiscount, facture à mon nom.
100% d'origine, pas de bidouille dessus (root, bootloader ou je ne sais quoi d'autre).
Je n'arrive pas à mettre la main sur la boîte.
Vendu avec une 2nde coque arrière, son cable usb et son chargeur rapide.
Pocs à 3 coins de l'appareil, écran nickel (une seule petite rayure de 4mm en haut à gauche, visible sur les photos
150€ FDPIN, possibilité main propre secteur Vitry (je ne ferai pas le postier )
Walou !
Message édité par Mrweeev le 28-04-2016 à 10:38:09
Après mure réflexion, je vais plutôt me rabattre sur un OPO actuellement en vente ici, dont j'ai également contacté le vendeur. J'ai longuement hésité entre les deux, mais je pense que c'est définitif. Je garde quand même cette annonce sous le coude si jamais le vendeur du OPO n'est plus joignable.
Bonne chance pour ta vente.
Message édité par Johnlemonade le 18-04-2016 à 22:09:46
Pour que ce soit clair, la situation : Je retourne mes affaires ce soir pour la retrouver : si je la retrouve c'est donc ok, sinon je t'en avise et tu me dis ce que tu en penses. Dans le cas ou je ne retrouve pas la boîte, si tu décides de te désister, je serai donc ouvert à une offre d'une autre personne.
A toi, étant donné que j'ai retrouvé la boite c'est bon pour ton offre non ? J'ai noté celle de Snipa7794 au cas où tu te désistais. Et je t'ai envoyé mon rib en mp hier soir, ça me semble assez clair non ? edit : il faut lire "désistement" et non "décidément" au message de Snipa
Message édité par Mrweeev le 29-04-2016 à 08:51:19