|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Sony Xperia Z Noir (+accessoires) SFR 430€ |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | * Marque /Modèle : Sony / Xperia Z Noir
Message édité par Jmenbalek le 08-04-2013 à 02:49:28 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2013 à 00:06:57 ![]() ![]() |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Up |
gijia Transactions (0) | Tu me demanderais de rajouter combien contre un HTC 8X, si cela t'intéresse ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo ,
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Nexus 4 16Gb (suivant la rev.) , mi2, optimus G pourrait éventuellement m'intéresser donc n'hésitez pas à proposer .
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Up vente possible |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Baisse à 480€ |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | étant donné que certains se sont alignés sur mon prix je baisse à 450€ car je suis relativement pressé . |
osmoze30 Transactions (42) | drap
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo c'est -Sharky- sur mobi :-)
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 21:29:26 ![]() ![]() |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Y'up |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | J'rajoute une micro sd sandisk 64Gb class 10. |
osmoze30 Transactions (42) | Je passe mon tour Jmenbalek (ou -Sharky- selon le site... ^^). |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Pas de soucis l'ami :-)
|
osmoze30 Transactions (42) | Je suis rds de la section conseil avant achat sur frandroid, si je vois quelqu'un interesse par le xz, je te l'envoie, parceque a ce prix la, ca court pas les rues!
Message édité par osmoze30 le 08-04-2013 à 00:32:55 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | C'est déjà fait ça ^^ |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Allez ultime baisse de prix pour que ça parte !
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Pfiou il n'y a pas foule pourtant le prix n'est pas trop mal |
Troiswaysli Transactions (23) | bon je me laisse tenter preneur à ton prix |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Répondu |
koala100 Transactions (5) | Intéressé par un note 2 gris débloqué + supplément de ma part ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo , non merci j'ai déjà eu deux fois le Note 2 ^^ |
escalette Transactions (190) | Un ONE X + euros ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) |
michael77500 Transactions (43) |
escalette Transactions (190) |
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | bon de livraison = garantie |
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) | hello
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo , je te tiens au courant si jamais y'avait un soucis avec Troiswaysli mais normalement ça devrait être bon . |
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |