| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] Sony Xperia Z5 compact - JAUNE | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Hello, je mets en vente mon Z5 Compact (je passe sur un P10)
 Message édité par mrassol_2 le 21-08-2017 à 13:05:40  | 
Publicité  | Posté le 20-08-2017 à 17:50:19   ![]() ![]()  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Up !  | 
Aluc@rd Transactions (1)  | Salut ! peux tu nous proposer quelques photos de la bête? je souhaiterai changer mon note 2 vieillissant et ce smart-phone semble correspondre à mes recherches.    | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Je te fais ça dès que possible  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | 
lessuorj Transactions (0)  | 
jaycounet Transactions (19)  | et dispo ou (rennes ?) ?
 Message édité par jaycounet le 22-08-2017 à 16:51:29  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Hello, oui toujours disponible, Remise en MP préférée, je suis de Chateaubourg je peux me déplacer à Rennes. Je suis disponible ajd et demain (après je pars en vacances)  | 

| 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | 
 Ah si envoi possible ;-) le prix est in en plus  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2017 à 17:40:35   ![]() ![]()  | 
jaycounet Transactions (19)  | Pas mieux sur Paris aussi  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Faites vos propositions si vous le voulez, je peux expédier même si en vacances ;-)  | 

| 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | J'ai mis le téléphone a 230€ frais de port inclus si ca te va on passe MP ;-)  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Up ! Toujours disponible  | 
jaycounet Transactions (19)  | il le prend pas lessuorj ?  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | J'ai pas eu de news ni de MP, je vends au premier qui dit je prends  | 
jaycounet Transactions (19)  | c'est pa raisonnable trop excessif pour un achat sans reel besoin jpasse mon tour en attendant qu'il baisse un peu  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Je ne suis pas fermé à la négociation ;-) propose on verra J'adore ce téléphone, je pense prendre le nouveau dès la sortie  | 
jaycounet Transactions (19)  | j'ai eu le z3c le z5c le meme en jaune (j'adore cette couleur)
  | 
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu !Transactions (13)  | Hello,
  | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Non rien dessus  | 
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45)  | Le retour du fameux Z5 Compact jaune..
  | 
hinder1 Transactions (3)  | 

| 
fred2tlse Transactions (249)  | 

| 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Ah je ne savais pas l'historique ... N'empêche, il marche super bien mon z5c Du coup, je vais peut être le baisser ... Message édité par mrassol_2 le 23-08-2017 à 21:42:31  | 
jaycounet Transactions (19)  | Il faut croire que malgré les histoires   Message édité par jaycounet le 23-08-2017 à 22:32:31  | 
damike83 .Transactions (94)  | 

| 
hinder1 Transactions (3)  | si la voiture est volée ...pourquoi la revendre ? !!!!   | 
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87)  | Il a pas l'air volé sinon il serai black listé ... Par principe je vais le garder (en même temps j'adore ce téléphone !) Du coup, vente annulée Message édité par mrassol_2 le 24-08-2017 à 02:33:37  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |