nom exact du modèle, référence constructeur : Xiaomi Mi A2 Global Version Noir 4 GB RAM 32GB ROM -Date d'achat : 17/08/2018 -Présence de facture : OUI ( Vendu par Achat Mondial et expedié par Cdiscount ) -Présence de garantie : OUI surment de 1 an via le vendeur Chinois mais aucune information dans les CGV du vendeur... -Prix frais de port inclus: 180 Euros IN Via Mondialrelay VENDU @ K@miK@Seb -Types de paiements acceptés : Paypal entre proche, Virement, Cash si MP -Lieu de résidence du vendeur : Grenoble -Possibilité de main propre : OUI -État global de l'objet : Excellent état -Liste des forums où l'objet est en vente : LBC -Autres précisions utiles :
Excellent état pour ne pas dire neuf, protéger dès la sortie de boite avec coque d'origine et films pour l’écran.
Boite et bundle complet je donne avec 5 films de protection d’écran neuf, de moyenne qualité mais qui font le taf
Photos :
Message édité par tortuethermales le 06-09-2018 à 15:14:36
oui mais un souci technique dessus, le micro est archi bas et je n'arrive pas à trouver des réparateurs sur Grenoble à prix correct.
Je dois prendre un casque pour chaque communications et c'est pas top.
Et je préfère avoir un tel de secours 4G pour pas trop cher.
En MP tu me le fais à combien?