|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Xiaomi MI4 blanc 16go + Mi Frame Contre iPhone 5S/6 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, je vend/échange mon Xiaomi réceptionné le 26 Août 2014 Le téléphone est en très bonne état, une petite rayure sur la vitre de l'appareil photo qui ne gène en rien la caméra. Actuellement sous MIUI V5, (je n'aime pas beaucoup la V6) mais à la demande du prochain propriétaire je peux mettre la dernière version. Il dispose de :
Si vente rapide je rajoute cette clé usb otg de 64go pour 10euros en plus : http://www.amazon.fr/SanDisk-Dual- [...] B00HR7J3CA
Message édité par riceislove le 10-10-2014 à 19:22:22 --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 22:40:10 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Si je crois que je vais le mettre en vente car le OPO m'intéresse --------------- What is done, is done. |
ojirami Transactions (22) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
ursula92 Transactions (0) | Dommage qu'il soit pas en vente |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Bon, je vais le passer en mode vente.. --------------- What is done, is done. |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, un find 7a ca te tente? Tu as un port micro sd pour l'extension de mémoire |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Nop désolé, enfin de compte je vais retourner chez la pomme --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:59:49 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up n'hésitez pas a propal --------------- What is done, is done. |
ursula92 Transactions (0) | 300e? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | 300out --------------- What is done, is done. |
ursula92 Transactions (0) | non 300in |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je te dis ça ce week end, parce que j'ai pas de smartphone sous la main, je verrais peut être --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | OPO commandé
et pour 10euros de plus vous pouvez avoir la clé usb otg 64go..
Je commence à avoir un feedback en béton (pc gamer vendu et tout à été positif !!) Up caché au passage Message cité 1 fois Message édité par riceislove le 09-10-2014 à 23:39:03 --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Dernier up de la soirée ! Message édité par riceislove le 09-10-2014 à 23:38:53 --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Upup --------------- What is done, is done. |
zztop2 Transactions (31) | je vais avoir un iphone 5s 16go que j'ai acheté à duffman , je voulais un mi4, du coup je me suis rabattu sur le 5s , tu serais prêt à l'échanger +qques € ? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Oui, combien veux-tu ? --------------- What is done, is done. |
zztop2 Transactions (31) | je l'ai acheté 420€ , disons dans les 80 € |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | 80 en comptant l'envoi ? Un petit detail, j'ai voulu enlever le mi frame mais j'ai du y aller trop fort, il est donc cassé et inutilisable. Je peux te donner en plus des écouteurs samsung, un chargeur apple (original celui pour les iphone) Tu pourrais me donner plus de details sur l'iphone comme la couleur, garantie, accessoires ? Merci --------------- What is done, is done. |
zztop2 Transactions (31) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord donc garantie jusqu'a fin octobre donc. Moi je suis ok pour l'echange avec rajout de ma part on peut continuer en mp --------------- What is done, is done. |
zztop2 Transactions (31) | on voit ça ce week end |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Pas de soucis --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | zztop2, je met ton offre de côté, j'ai trouvé un 5S demain (peut être)
Pikakiki HourraTransactions (21) | Salut,
--------------- |Feed back| |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | C'est le modele 16go, et sur les 16, dans l'explorateur il y a marqué 13,24 de libre Je crois qu'il y a 2 partitions au cas ou la 1ere est efficace --------------- What is done, is done. |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Merci pour ta réponse rapide en une heure si tardive
--------------- |Feed back| |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | C'est ça, et malgré mes cinquantaines d'appli, mes 600 photos et plus de 200 musiques me reste 7go donc je trouve l'espace de stockage assez grand. J'ai achete la cle usb otg en plus pour lire des films plus facilement sur mon téléphone Si tu as d'autres questions n'hésite pas --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | En cours avec zztop2 --------------- What is done, is done. |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Echange effectué à merveille, zztop à reçu le portable hier matin, je laisse ouvert pour le(s) futur(s) commentaire(s)
zztop2 Transactions (31) | très beau téléphone , très content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MSI GE60 FHD i5/RAM 8go/128go SSD/GT750m 2GDDR5/1To/ 550€ | [VDS] Back Cover de Samsung Note II BLANC -> 15€ FDPIN |
[ECH] toshiba satellite 15" contre ultrabook -MBA | [VDS] iPhone 4S, 16GO, noire, boite |
[VDS] iPhone 6 - 64 GO - Or - Neuf | [ACH] Iphone 5C ou 5 ou 5S TBE |
[ECH] LG G3 blanc nu neuf vs Iphone 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Xiaomi MI4 blanc 16go + Mi Frame Contre iPhone 5S/6 |