Hello, Je vends mon Xiaomi mi4 16 GO blanc en parfait état film en verre de protection posé + coque de protection à l’arrière boite complète + facture Rom Miui FRANCE prix demandé 290€ Possibilité MP sur PARIS. Echange possible contre un MEIZU MX4 http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 150029.jpg
facture chez qui ? acheté quelle date ? envoi possible ? rom miui 6 ?
Facture cdiscount envoie possible rom Miui 6 installé. Il date du 7/10/14
ok je transmet c'est pour un pote bonne vente bon prix des petites photos seraient sympa
j'en ferai ce soir
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 150029.jpg
Uppp
Un oneplus one c'est bon pour toi ? Sinon je suis intéressé à 300. Donc si personne avant moi je te le prend. 300 in ou out ?
Non merci pour le one plus one 300out 310in
Je suis preneur alors, une remise en main propre la semaine prochaine c'est bon ? Tu es d'où à Paris ?
Paris 3 sinon la journée paris 7
C'est quelle station de métro ? Je suis sur la ligne 8
Varenne invalide
Uppppp
Salut, état parfait? La facture est de quelle enseigne et date de quand? Aucun problème pour un envoi? Si tout est ok (en fonction de tes réponses), je prends à ton prix
finalement mon pote va passer mais dommage qu'il fasse 16Gb, il kiffe mon Mi4 Bonne vente et bon prix pour un tel comme celui-ci
Up suite a desistement
Uppp bon prix
Up pour un très bon téléphone !
UP
Possibilité de le réserver jusque ce soir? C est pour un ami il doit me dire quoi se soir si c est ok ou non
No souci je te le reserve
Bon il veut absolument en O+O donc je laisse ma place Dommage tres bon tel
UPPPP
Ok pour 300in ? Garantie 1 an ? Possible d'envoie rapide ? Trace d'usures ? Possible d'avoir d'autre photos ?
Garantie 1 an envoie rapide oui aucune trace d'usure comme neuf 310in
up
Baisse a 290€
Hello tenter par un Lumia 1520??
Non merci Windows Phone.
Un xperia Z2?
Non merci
Up
Salut, propal à 270 en mp à St Lazare dans l'après-midi ?
Non dsl trop peu 270€
280 ? Il est dispo à 330€ sur cdiscount en neuf, ça me semble quand même raisonnable comme proposition.
il est vendu par un vendeur chinois sur cdiscount et tu verras qu'il passera pas gratos la douane donc son prix est plus que juste je trouve