Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] HTC Wildfire S noir, état neuf, débloqué + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] HTC Wildfire S noir, état neuf, débloqué + accessoires

n°17961117
19phil67
Tonton flingueur
Transactions (28)
Posté le 20-06-2011 à 19:11:34  profilanswer
 

Marque = HTC
 
Modèle = Wildfire S
 
Couleur = Black
 
Débloqué = oui, d’origine
 
Date d'achat = 08/06/2011
 
Garantie = oui
 
Facture = oui chez RDC, jointe au téléphone
 
Version du logiciel = la dernière
 
Etat = neuf, totalement irréprochable (aucune rayure ou microrayure)
 
Boîte complète = oui
 
Accessoires supplémentaires =  
- une carte microSD 8Go
- deux protections d’écran + 1 en place
- un étui en cuir Beyza
 
Lieu de vente = de Strasbourg à Colmar en main propre
 
Vente par la Poste = oui, envoi après réception du paiement
 
Prix = 250€ fdpin
 
Echange = non, aucun je vous remercie :)
 


---------------
"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"   M. Audiard
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 19:11:34  profilanswer
 

n°17962836
19phil67
Tonton flingueur
Transactions (28)
Posté le 21-06-2011 à 06:47:02  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"   M. Audiard
n°17962937
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 08:03:41  profilanswer
 

19phil67 a écrit :

Date d'achat = 08/06/2011


Citation :


Un téléphone pourra être revendu 3 mois après sa sortie officielle en France, si et seulement si vous le possédez depuis plus de 3 mois.


http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5289_1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17963119
19phil67
Tonton flingueur
Transactions (28)
Posté le 21-06-2011 à 09:24:51  profilanswer
 

Ah!!! Je me demandais quand le modo autoproclamé allait me pourrir ma vente  :fou:  
 
Dans un langage poli : "occupe toi de tes fesses".
Je ne contreviens pas à l'esprit du forum : j'ai acheté un téléphone qui ne me correspond pas et je le propose à la vente. Il a été acheté hors subvention et je tiens à la disposition des vrais modos la facture pour le prouver. Aussi, fais moi plaisir et va te faire pendre ailleurs!!!   :kaola:


---------------
"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"   M. Audiard
n°17963124
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 09:26:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

La modération est l'affaire de tous, n'hésitez pas à rappeler les règles aux forumeurs indélicats pour le bien de la communauté. Un lien "Prévenir les modérateurs" est également à votre disposition sur chaque topic, il enverra un e-mail à ces derniers les prevenant d'un problème sur le topic.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17963177
19phil67
Tonton flingueur
Transactions (28)
Posté le 21-06-2011 à 09:47:58  profilanswer
 

J'apprends donc qu'avec un feedback 100% positif et ce sur plusieurs forums, je fais partie des forumeurs indélicats... Venant de toi, je le prendrais presque pour un compliment  :ange:  
 
En attendant, si tu  trouves que les gens ne respectent pas les règles, contentes toi d'un signalement plutôt que d'un message afin de ne pas pourrir les annonces des forumeurs  :non:


---------------
"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"   M. Audiard
n°17963194
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 09:51:27  profilanswer
 

Par forumeurs indélicats, il faut entendre forumeurs ne respectant pas les règles... et à ce que je sache, tu n'es pas au dessus de celles-ci.  :jap:
 
Quant à ton feedback 100% positif, c'est tout à ton honneur, mais encore une fois, cela ne t'empeche pas de respecter les règles de ce forum.  :jap:


Message édité par Blue Giant le 21-06-2011 à 09:53:24

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17963351
19phil67
Tonton flingueur
Transactions (28)
Posté le 21-06-2011 à 10:31:38  profilanswer
 

Tout d'abord, je ne prétends pas être au dessus des règles mais ton pourrissage systématique d'annonce m'exaspère au plus haute point.
 
D'autre part, si tu lis la liste des portables interdits à la vente, je ne vois pas le Wildfire S y figurer donc à toi aussi de réfléchir au sens de ces règles et d'adapter tes remarques en conséquence.  
 
Je me souviens d'un temps où l'esprit d'entraide figurait clairement dans les règles et c'est dans cet esprit que j'ai proposé ce téléphone à la vente.
 
Si un modo ferme cette annonce, je respecterais son choix mais je ne te reconnais pas cette qualité.


---------------
"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"   M. Audiard
n°17963361
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 10:34:44  profilanswer
 

J'abandonne...
 
Ton Topic sera de toutes façons locké (comme les autres Topics de ce genre qui ont déjà été lockés).  :jap:
 
Edit : Et je n'ai rien contre toi, juste que les règles doivent être les mêmes pour tout le monde.


Message édité par Blue Giant le 21-06-2011 à 10:38:59

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17963539
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 21-06-2011 à 11:07:06  profilanswer
 

19phil67 a écrit :

Ah!!! Je me demandais quand le modo autoproclamé allait me pourrir ma vente  :fou:  
 
Dans un langage poli : "occupe toi de tes fesses".
Je ne contreviens pas à l'esprit du forum : j'ai acheté un téléphone qui ne me correspond pas et je le propose à la vente. Il a été acheté hors subvention et je tiens à la disposition des vrais modos la facture pour le prouver. Aussi, fais moi plaisir et va te faire pendre ailleurs!!!   :kaola:


 
 
un bon mois au frais te fera le plus grand bien


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] HTC Wildfire S noir, état neuf, débloqué + accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] Mini-chaîne Sony RX88 (2x100W) => baisse du prix ![VDS] Carte mère ASUS M4A89GTD PRO neuve 75€ fdpin
[VDS][VENDU] Sapphire HD 4870 Vapor-x (63€ fdpin)[A LOCJKER] Ipod VENDU !
[VDS] Intel® Core™ i5-540M[VDS] Objectifs pour Canon : Sigma 18-200 + 50mm f/1.8
[VDS][ECH] CDs Audio[VDS] Samsung LE26R86BD
closed[VENDU] Netgear ReadyNas DUO - 3 To
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC Wildfire S noir, état neuf, débloqué + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR