bonjour, voila je recherche un W910I sur sfr ou débloqué ... en bonne état et surtout a un prix raisonnable !! merci
up
!!!
uuuuuuuuuuuuup
personne ne vend de portable !!!
salut, un sony K530I t'interesserai ?
Wow, vive la censure... Tu as pas mal des potes parmi les superviseurs. Tu les as paye comment?
ah ah c'est mon secret , tu veux que je recommence
Tu n'as rien compris... Tu vois, je peux te poluer comme je veux (et j'ai pas mal de liens WWW). On continue?
c'est bien aussi de répondre !
ronnie911 excuse moi il y a un groosss pollueur sur mon topic ... sinon non merci pour ta propal
et gmarga hooooouuuuuuuu dite moi c est qu il fait rire le petit comique.....
merci de ne plus reposter sur ce topic... ce sera la derniere fois que je te le demande
tu mettrais combien dans le W910I?
La verite derange? La miss polue pas mal. Donc, qu'est-ce qu'il va m'arriver:les TT le plaisir infantile a la HFR? So what.
bonjour, je ne sais pas a combien le fait tu stp ??
viewty noir neuf sfr (encore les plastique dessus) boite complete...150€ in
non désolé pas de tactile, excuse moi je ne l'ai pas précisé !
E65 sim locké sfr?
je ne sais pas. C'est juste que je peux faire une renouvellement de mobile
nrbr non sorry !! marcopodo je peux mettre que 100e !! c'est pas assez je pense
ah nop, ça c'est sur... C'est le prix auquel je l'ai avec renouvellemnet de 24 mois
ah c'est bien dommage ... bonne journée !!
uupp
!!!! upppp !!!!
§§UPP§§
jai un sony ericsson W910i a vendre marron/doré debloqué reponds moi si interréssé merci
bonsoir, a combien la fait tu ? dans quel état est il ?? garantie ?? photos dispo ?? merci
Re, je le fait a 120 E il a 1 an et 4 mois, plus garanti bon etat photos dispo par mail
je t'envoie mon mail par mp
bonjour si vous n'avez pas conclu l'affaire j'ai un w910i rouge qui est garanti jusqu'en mai 2009, avec boite et accessoires je le vend 130 euros frais de ports compris
je te dit ça ce soir , merci pour ta propal
ok pas de probleme
désolé il opte pour le noir !!! merci pour ta propal !!!