|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] ou [ech] w900i sur paris |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | voila donc je vend un w900i sur paris en trés bonne etat mise a part pas mal de micro rayure sur l'ecran mais avant la vente je pense mettre un coup de displex , donc de couleur noir désimlocké d'origine il quelque micro rayure sur le cahe batteries et sur le haut du mobiles mias peu voyante "photos dispo sur demande" il ets livré sans boite mais avec tous ses accessoires d'origine telecommande ecouteur plusieurs embout cable usb chargeur et pc suite , la facture devrait arriver le precedent proprios devrait me la faire parvenir ces jour si
Message édité par seyar93 le 06-04-2006 à 23:25:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:14:04 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | échange possible ... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | échange possible contre p910i + euros nokia 7200+ euros v80+euros v3 gris + euros etc ...
|
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | Peut etre contre mon N70 ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | k750 + euros ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | les deux m'interesse peut tu m'en dire plus bool de gom etat complet etc et surtout + combien d'euros ...
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | intéréssé nckell mais il est simlocké hélas et je peux pas attendre un mois ...
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Dommage... bonne vente à toi |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:08:44 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Contre un N70 bloqué Orange datant de décembre 2005 en très bon état (facture, boite, etc..) + MMC de 512 MO ?? Message édité par ethomit le 05-04-2006 à 16:53:58 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | bon état à part un petit "coup" sur le cache de l'APN
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | ethomit: je pense pas que ça puisse l'intéressé étant donné qu'il est bloqué .
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
sauf si tu le passes en centre SE agréé..dans ce cas la garantie passe à 2 ans , même si acheté avant septembre
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Je savais pas qu'il y avait une extension de la garantie en centre agrée. Au temps pour moi . |
totot75 rienTransactions (0) | tu veux combien en plus d'un p910i ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ba fait moi un propal et tout depend de l'etat etc complet , facture ...
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | mille excuses sayer93, comme je passais par là, j'ai cru bon de répondre (personnellement ça ne m'a jamais dérangé qu'un autre membre réponde à ma place quand la réponse est évidente, sans pour autant confirmer par la suite.. l'un n'empeche pas l'autre, comme tu dis c'est la moindre des choses).
Message édité par nkcell le 05-04-2006 à 17:33:49 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | "début du hs"non ne t'inkiete pas nckell c'est pas que ca me dérange moi tout au contraire mais je pense que c'est plus préferable que la personne soit directement prévénu par l'autre personne concerné ... c'est tout ne t'inkiète pas je ne l'est pas du tout mal pris au contraire ca facilite les réponses lol Message édité par seyar93 le 05-04-2006 à 17:44:09 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up la cherche petit mobile du genre d500 en trés bonne état + euros |
levorino Transactions (0) | up |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci levorino et up !!! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up la !!!! ouvert a pas mal de proposition |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up la !!! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | lol non merci ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | YOUPLA BOOM !!!! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | aller up la vente a 280 euros si cette semaine ... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up pour un super prix ... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up toujours dispo !! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up la échange possible contre une psp en 2.00 mais pas plus + euros |
e_n_z_o Transactions (0) | j'ai un P910i qui fait dodo bien au chaud dans ma chambre, si cela t'interesse fait moi signe.. |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | sa te tente un echange: ton mobile + contre un D800 neuf datant de dimanche |
e_n_z_o Transactions (0) | heu moi? |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | non le w900 lol |
e_n_z_o Transactions (0) | ok lolll |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | alors enzo je vend deja un p910i + tomtom mobile
|
daheur Transactions (0) | n90?? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | a ca pourrait m'interesser ca dit m'en plus !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |