Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Ech] W810i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ech] W810i

n°10337801
kaerften
snow powaa !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:24:50  profilanswer
 

Histoire de changer si j'ai une offre raisonnable...  
 
J'échange donc mon W810i, état comme neuf à part la languette d'accès à la trappe MS (un peu marqué à force de récupérer le MS pour changer son contenu)  
 
Il ne vient pas d'un pack opérateur donc n'a pas de personnalisation spécifique (si ce n'est quelques thèmes, images et jeux rajoutés au fil du temps)  
 
il est protéger au niveau de l'écran par un film japonais spécial protec écran, une coque silicone blanche translucide, il a aussi un MS Duo Pro de 512Mo+une de 4Go.  
 
J'ai toujours le kit piéton d'origine avec les intra-auriculaires+ écouteurs Sennheiser ou casque HD25SP de la même marque, le chargeur et le CD.  
 
Je n'ai plus la boîte dans la mesure ou je ne pense pas le vendre. J'ai dans mes archives la facture (acheté chez Happy Phone à St Lazare) et bien sûr je fais une lettre de cession/échange.  
 
Pour une proposition d'échange : le téléphone doit être équivalent en terme de spec (APN 2Megpix autofocus...etc etc etc) et dans un excellent état  
 
Idéalement Nokia, mais à voir  
 
@ vos propales  
 


---------------
...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 13:24:50  profilanswer
 

n°10350504
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-10-2007 à 17:39:17  answer
 

Pas de vente, sûr?

n°10350834
rorotiti

Transactions (18)
Posté le 07-10-2007 à 18:32:39  profilanswer
 

k610i ?
 
sinon une vente ?

n°10352255
kaerften
snow powaa !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:48:57  profilanswer
 


 
Ben pas de vente, car sinon il faudrait que je rachète un tel...au moins équivalent et c'est pas gagné :D


---------------
...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives...
n°10352270
kaerften
snow powaa !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:51:11  profilanswer
 

rorotiti a écrit :

k610i ?
 
sinon une vente ?


 
K610i : non merci, le tel a des spec inférieures au W810i: 2meg mais pas autofocus, pas de gestion directe facilitée des MP3.... En plus tu ne précise pas ce que tu fournis avec, ni l'état du tel.
 
Au final, pour la vente, il faudrait que je fasse un estimation du tel, dites moi par rapport au descriptif, combien il pourrait être vendu, et si cela me permet de me payer un nouveau tel (même d'occas') équivalent, alors j'y réfléchirai :)
 
merci merci :hello:


---------------
...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Ech] W810i

 

Sujets relatifs
[ECH] W810i+2GO vs K800 ou W880[VDS][ECH][RP]W810i+1go+housse 120euros
[ECH] Sony Ericsson w810i vs k750i !a locker
A LOCKER MERCI[Vendu] à clore
A locker...VENDU] SE w810i black neuf > 160 € !
[ACH/ECH] Sony Ericsson w810i / w610i / k750iA locker merci
Plus de sujets relatifs à : [Ech] W810i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR