non, aucun problème.
Par contre au début j'ai un peu galérer pour que ma carte soit reconnue... mais seulement avec un des deux iPhone (celui que je garde).
C'est assez bizarre qu'il y ai une différence alors qu'ils sont censé être identiques...
en tout cas, une fois la puce reconnue, j'ai pu appeller, aller sur internet, et il n'a pas rebooter sans que je lui demande Mais bon j'ai pas trop de recul pour l'instant.
Sinon, désolé pour les HTC, mais je ne souhaite pas faire d'échange... en le vendant, ça me laissera un iPhone pour faire téléphone + PDA + iPod... donc pas besoin d'un autre téléphone à coté... surtout un truc qui tourne sur windows playmobile
À la limite un blackberry, ca serais marrant de voir ou ils en sont avec leurs nouveaux mobiles (mais pas celui à écran tactile... un blackberry sans clavier qwerty ca rime a rien!)... Mais bon je sais que niveau synchro avec mon Mac ca sera douloureux... et je me suis bien habitué à tous les avantages du iPhone (app store, possibilité de frappe très rapide, grand écran, iPod) et la communauté qui est derière (Cydia...)...
donc... brubru09, si tu arrive à revendre ton HTC, reviens me voir
Big up
Message édité par tbxfiles le 01-01-2009 à 23:14:35
---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com