| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] ou [ech] lg viewty |
dragonor1 Transactions (10) |
Message édité par dragonor1 le 18-06-2008 à 10:45:31 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 00:41:41 ![]() ![]() |
bihi Transactions (0) | Qu'est qui ya sur l'écran?? |
dragonor1 Transactions (10) | ben de petit rayure , utilisation normal quoi d'où le prix planchés , en plus il fait de meilleur photo que mon iphone |
bihi Transactions (0) | Je peux avoir des photo?
|
dragonor1 Transactions (10) | ben si tu veux , mais plutard |
bihi Transactions (0) | toujours garantie? |
dragonor1 Transactions (10) | oui facture de decembre cad y'a 6mois max |
bihi Transactions (0) |
bihi Transactions (0) | Ouais,ouais je suis sur paris.. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 01:45:49 ![]() ![]() |
oggy7 Transactions (71) | Intéressé je suis sur paris et comme téléphone j'ai un sony ericsson w810 ou un siemens sl55 et je suis de paris |
dragonor1 Transactions (10) | voila up photo prise |
oggy7 Transactions (71) | Ok que penses tu de ma proposition? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dragonor1 Transactions (10) | sl55 non definitif , w810 depend si complet , facture , de l'état et combien tu rajoute ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | par la poste possible? Message cité 1 fois Message édité par royalboy le 18-06-2008 à 12:08:42 |
bihi Transactions (0) | 140€? quand tu veux |
goldeneye Transactions (7) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | et toc
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | et de toute façon, le vendeur est libre de choisir les échanges qu'il veut ou l'acheteur qu'il veut si cela l'arrange plus qu'un autre.
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Oui, enfin il est marqué nul part qu' il ne fait que du mp, il dit qu' il y a possibilité de faire du mp...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | oui je sais, j'ai déja vécu ça aussi, le vendeur a le dernier mot même tant que ça reste transparent. Après tant pis pour lui si il ne sait pas gerer la tenue de son topic, ça fait mauvais genre. |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 18-06-2008 à 17:22:24 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Pas quand tu utilises ta ligne depuis 6 mois, cela devient gratuit, l' opérateur va te le donner en quelques minutes(obligatoire)
|
dragonor1 Transactions (10) | je me renseigne ce soir en changeant en même temps mon forfait |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de soucis Message édité par royalboy le 18-06-2008 à 17:25:50 |
dragonor1 Transactions (10) | je vais attendre son mp , on peut toujours essayer l'envoi par la poste , même si le type de la poste lui même ma déconseiller d'y aller , file d'attente énorme , transporteur qui font grève en ce moment |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Je fréquente ts les jours la poste pour divers envois ( pros)
|
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Oui effectivement
|
--------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pas toi --------------- Topicon ! |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | J'ai un D900 à l'échange.
--------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |