Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ach]lg viewty d'occasion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12398413
netzo97
barbu
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:18:04  profilanswer

je suis à la recherche d'un LG viewty d'occasion je dit bien d'occasion mon budjet et de 100e je sais que c'est mince mais sait on jamais j'insiste de l'occasion et lg qui à bien vecu on va dire mais qui fonctionne toujours bien sur ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:18:04  profilanswer

n°14712144
Lolic150

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 15:14:55  profilanswer

netzo97 a écrit :

je suis à la recherche d'un LG viewty d'occasion je dit bien d'occasion mon budjet et de 100e je sais que c'est mince mais sait on jamais j'insiste de l'occasion et lg qui à bien vecu on va dire mais qui fonctionne toujours bien sur ;)

Bonjours, j'ai en ma possession un Viewty blanc qui marche très bien, avec de nombreux thèmes installés (possibilité de tout remettre d'origine mais les thèmes valent le coup d'être gardés...! Changement des thèmes de la "playlist" grâce à un logiciel interne (CYL: nécessite un logiciel léger sur PC (CYL manager)) ! Malheureusement mon "Précieux" est tombé alors que j'étais en moto ==> abîmé un peu au 4 coins du téléphone ! Sinon l'écran est un peu rayé (notamment une un peu plus prononcée mais absolument inoffensive) et le cercle autour de l'APN également ! Pas de "bugs" ! Le tactile réponds en général très bien !  Je le vends à 100e ! A débattre, en espérant une réponse...positive ! Merci  

n°15771449
Pictures
Let's Smile
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 19:41:20  profilanswer

Je vends un LG viewty KU99Oi Noir Bloqué Orange mais débloquable => 65 €
Cordialement

---------------
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] occasion disque dur 80Go[vds] samsung F480 ET F490, viewty neuf
[A LOCKER][VDS]Lg viewty (neuf)
[vendu]samsung G600 + €€ vs telephone[VDS] LG ku 990 VIEWTY silver comme neuf boite complete desimlocké
[Ach] Urgent! LG Viewty Purple / Pink... ( why not ^^ ?!)[ Annulé ] LG Viewty 100€ fdpin - coque a changer fournie
[VDS] LG Viewty état neuf garanti 1 an[ECH] Echange LG viewty KU990
Plus de sujets relatifs à : [ach]lg viewty d'occasion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)