Reprise du message précédent :Bah je penser que c'etais ok pour un rdv jeudi place d'italie, mais bon je voit qu'il repond encore au propal ... Po grave , bonne vente
pas cool si tu avais finalisé la vente en MP en effet...
Aie je veux pas semer la zizanie si la vente à été conclue ! Tenez moi au courant de l'evolution... mais mon offre tiens toujours au cas ou..
Ok , bah au vendeur de voir ...
non non il n'y a pas de souci etant donné que j'ai 2 viewty, et j'ai plus de g800, je suis desolé mais il est vrai que je l'ai pas rectifié...
g800 vs wii + € de ta part ? EDIT : je viens de voir que tu ne l'avais plus ...
oui je suis desolé, il a été échangé au magasin pour un autre viewty...
propal 150 viewty
non merci à ce prix la je l'aurai pris pour moi...
alors pour l'echange ??
je lui ai demandé mais il m'a toujours pas répondu...
Bonjour possibilité d'échange contre un N95 8gb+€ de ta part?
non merci C le modele que possede deja mon ami
up
200 viewty??
no
bon alors mon ks20 est a present desimlocké up du soir
alors qu'en est -il de ton pote il est interressé ou non ? up
preneur viewty a 220€ si debloqué :-)
240 pour le viewty et je prend
echange http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0847_1.htm
non merci pour l'échange. Je reste sur 250euros pour le moment. Par contre je suis actuellement pas chez moi, donc je pourrais determiner la vente en Mp d'ici ce week ou fin de semaine.
up et baisse de prix du motorola, mon cousin peut assurer la transac' pdt mon abscence. (seulement pour le motorola)
Salut Je te prends le motorola à 170EUR demain Mercredi en MP sur Paris si t'es intéressé. A+
salut comme répondu en MP j'ai peut etr un acheteur hors foum a mon prix, pour le motorola, je tiens au courant.
200 pour le viewty
viewty a 230€ ça t'intéresses ??
motorola déjà vendu ?
Moi je suis intéressé pour le viewty à 250€ s'il est vraiment neuf et sur SFR ! Preneur sur Paris dès que tu peux !
Y'a quelqu'un ? lol
Moi je te propose un Samsung F700V en échange, il est neuf et garantie ...
salut a tous, je rentres trés bientot a paris. Le motorola a été vendu cependant les LG sont toujours dispo. AUCUN échnanges desormais. Merci
up et baisse a 240euros
Salut : Echange contre Ks20 tout neuf avec facture garantie 1an (réste 10 mois) ? Sur Paris,si tu changes d'avis pour l'echange (je peux eventuelement rajouter)
up l'ami
tels toujour dispo ??
non merci pour l'échange. Merci lagachette. OUI tels toujours disponibles.
propale a 220 aujourd'hui