|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Note 9 bleu version 128go --> 615 fdin |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Vends Galaxy note 9 bleu version 128go
Message édité par gunsman le 20-01-2019 à 09:51:41 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 22:25:22 |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Salut
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Salut, 550 c'est un peu trop bas...
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | drapo. |
powaxplo :oTransactions (178) | Hello
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Euh non le prix est à 650 Fdin !
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (106) |
demichef Transactions (88) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 18:10:04 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Oui je suis d'accord, mais on n'oublie pas que si le telephone tombe est que l'écran est en morceaux, 79 euros c'est pas grand chose par rapport à une réparation --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non non je vends le tout et pas à 550 euros.
navet91 Transactions (255) | attend que One Pie 9 sorte officiellement ... il prendra de la valeur et up pour un tel au top qui vaut plus que les erreurs faite par certains sites --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | La coque principal est la Clear view de chez Samsung (70 euros)
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Attendez les photos !
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Comme promis voilà les photos !
Message édité par gunsman le 19-01-2019 à 15:49:19 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Message édité par gunsman le 19-01-2019 à 15:43:49 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
dede45100 Transactions (208) | Drap --------------- |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | On recapitule !
dede45100 Transactions (208) | Tu passe pas par Orléans ? Je tâte le terrain --------------- |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non je suis entre Rouen et Dieppe... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | hello,
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | UP ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je fais un effort niveau tarif à 615 Fdin
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non mais aucun problème pour envoyer. J'ai toujours pris soin de mes colis.
dede45100 Transactions (208) |
Je sais pas trop déjà je dois attendre le virement suite a la vente de mon p20 pro --------------- |
rokhlan Transactions (44) | Hello |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Poks dû à une chute au moment d'enlever la coque. La garantie c'est exactement comme l'apple care sauf que niveau prix c'est 79 euros dans la limite de 2 échanges sur 2 ans. (Apple c'est un peu moins cher je crois)
Message édité par gunsman le 20-01-2019 à 12:45:07 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ok pour 600 fdin alors !
xkozen Transactions (24) | Si jamais demichef ne réponds pas, est ce que tu prendrais en échange d'un O+6T par hasard? Avec rajout de ma part éventuellement. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Salut, non pas d’echange, J’ai déjà son remplaçant ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
rokhlan Transactions (44) | La vente est scellée ? Message édité par rokhlan le 21-01-2019 à 15:03:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |