on s'est mis d'accord pour samedi il m'échange des jeux de wii !! mais je suis suspendu a une vente d'un de ses jeux ! alors on verra si il n'y a pas d'autres propositions !!
acheté sur ce meme forum ya 2 semaines sans garantie ... en très bon état juste quelques mini rayures sur le devant mais pas l'écran et derrière le téléphone est impeccable
lol mes parents m'ont donné l'argent pour mon anniversaire donc je considère ca comme un cadeau mais le vendeur qui était ellipse me l'a donné sans garantie ...
et pour islamon je rajoute pas d'argent pour un w910i ...
lol mes parents m'ont donné l'argent pour mon anniversaire donc je considère ca comme un cadeau mais le vendeur qui était ellipse me l'a donné sans garantie ...
et pour islamon je rajoute pas d'argent pour un w910i ...
lien
il devais me le vendre, et m'a dis qu'il est tombé en panne, sa sent le mp.
bejaiaenforce raconte des mensonges énormes je n'y comprends plus rien !! je ne lui ai jamais rien dit mdr !!!
toonzi sans rajout je ne peux pas te le vendre c'est clair et net ne reviens plus me faire de propositions sans rajout !!
et harlem ton offre a 100euros elle a été et elle sera toujours refusée !! niveau état il est en très bon état !!! il y a quelques micro rayures dues a l'utilisation mais rien de grave !
bejaiaenforce raconte des mensonges énormes je n'y comprends plus rien !! je ne lui ai jamais rien dit mdr !!!
toonzi sans rajout je ne peux pas te le vendre c'est clair et net ne reviens plus me faire de propositions sans rajout !!
et harlem ton offre a 100euros elle a été et elle sera toujours refusée !! niveau état il est en très bon état !!! il y a quelques micro rayures dues a l'utilisation mais rien de grave !
je parlais de elipse pas de toi lol
c'est elipse qui devait me le vendre