===> Vendu à Tigre01 sur RMGT <=== je me sépare de mon téléphone Sony-Ericsson T600, acheté début 2003, débloqué, avec sa boite d'origine comme neuve : depuis plusieurs mois, il a un souci, à savoir il lui arrive d'afficher pendant plus d'une semaine "Pas de réseau" il a des micro-rayures sur l'écran mais elles ne sont pas du tout gènantes, la facture est fournie aussi je vends également avec : un chargeur ainsi qu'un kit-piéton Sony-Ericsson tous neufs 1 - Prix : 22 le lot (11 le portable + 11 les deux accessoires) 2 - Vente de préférence en mains propres sur Paris et/ou proche banlieue 3 - Lettre de cession sur demande
je prends si le tel est de la meme couleur que la photo ! rayures que sur l'écran ou aussi sur la coque ?
il est gris comme sur la photo la coque est aussi légèrement rayée sur le côté
tu fournis un chargeur et un kit piéton en plus du chargeur d'origine ? ou tu vends le tel et son chargeur à part ?
attention, le téléphone est vendu seul, je vends en plus le chargeur et le kit-piéton ces deux derniers sont tous neufs
Tiens un tomic à persan
topic sérieux, merci de ne pas polluer
c po dans nos habitudes hein, seulement des eups
il y a up ... et up
keuwa
tu sors
jva ou
peu importe, du moment que tu sors le mieux c'est que tu prennes un vol pour le Groënland par exemple
ja pa ma doudoune
pi jprends pou l'avion, stro danjreu jva en bus pitet
c'est ici, que ca se passe!
on va en bus au pays ki fait froa
faudra enmener eul persan, pour nous re cho fée!
jcrois k'iva vite nous chauffer tu sais
j'attends que ca!
Pas dans ce sens là C'est un adepte du sens alternatif
moi, je parle dans les 2 sens!
on sent la pratique
tatouss i féé dai foto
UP
nan
ben c dla mairde alors
et vu lprix du fioul c trop chair
ya la liste de tous ces clients du boa! ca veau dl'or, il y a tout lgratin dauphinois!
la compagnie
http://www.abstraction.biz/Other/img/chat/Meow_2.jpg
Il guette
i t'a rperé