|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] Nexus 4 & Bumper Nexus 4 |
Stylken Transactions (77) |
A+
Je vends mon Nexus 4 : Capacité : 16 Go (Le bumper peut partir seul à 10€ out)
Mon Nexus 4 est en cours de vente avec waddle, du coup j'ai mon bumper à vendre : Capacité : 1 Nexus Prix : 10€ FDP out, remise en main propre sur Orléans de préférence Message édité par Stylken le 10-07-2013 à 09:13:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 23:37:43 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
muhyidin Transactions (126) | 260in ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello,
|
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Hello, est-ce qu'il y a des traces que l'on ne verrait pas sur les photos, ou des micro rayures ? Je cherche un Nexus en parfait état cosmétique Merci Message édité par nicogun le 01-07-2013 à 13:39:50 --------------- Feedback achats et ventes |
Lestanquet Transactions (7) | Hello ! tu as vérifié le contour chromé etc. ? tu le ferais à combien In sans le bumper ?thx ! Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 01-07-2013 à 19:16:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
waddle *Transactions (47) | preneur à ton prix --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 19:17:52 |
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
waddle *Transactions (47) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
lorenzolalas Transactions (14) | Salut, Combien in pour le bumper ? A+ |
Stylken Transactions (77) | Salut,
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
lorenzolalas Transactions (14) | Si ça dépasse pas les 5 € de fdp, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 02-07-2013 à 13:37:20 |
lorenzolalas Transactions (14) | Up ?
|
Stylken Transactions (77) | Je n'ai pas pensé à regarder ça hier soir Bon à priori je ne suis pas contre vos propositions puisque ça m'a l'air d'être dans les tarifs. Message édité par Stylken le 03-07-2013 à 13:03:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Stylken Transactions (77) | Si ça se confirme que c'est moins de 3€, oui, sinon, c'est lorenzolalas Si ça ne plait pas, vous pouvez aussi vous battre en duel et j'envoie au survivant Message édité par Stylken le 03-07-2013 à 13:11:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Haha
--------------- [ Feedback ] |
lorenzolalas Transactions (14) | J'étais le premier à demander in.
|
Lestanquet Transactions (7) | +1 ... Il y a 0 respect sérieux même pour des produits à 10 € ... Enfin bref ... Bonne vente à stylken --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stylken Transactions (77) | J'attends un modérateur pour trancher et couper le débat.
Edit : Pour être plus clair dans mon message Message édité par Stylken le 03-07-2013 à 13:56:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lestanquet Transactions (7) | Ah oui excuse me ... Effectivement l'histoire est ambiguë alors je vais de ce pas m'occuper de mes fesses ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-07-2013 à 13:55:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stylken Transactions (77) | Moi aussi, un bon vieux duel à l'épée aura pu tout régler mais l'homme moderne préfère palabrer --------------- F' - [Achats / ventes] |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Modération Transactions (2) | Posté le 03-07-2013 à 15:48:58 C'est un peu délicat car c'est kif kif pour les deux acheteurs : |
Modération Transactions (2) | Posté le 03-07-2013 à 17:12:27 Si ça peut aider : si ça ne tenais qu'à moi je vendrais à vinzci car c'est le premier à faire une véritable offre qui te convenait.
|
lorenzolalas Transactions (14) | Ben si je demande le prix in c'est que je suis plus qu'interessé par le produit. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | haha j'adore comme je me fais flame alors que je ne suis absolument pas sorti de mon droit
--------------- [ Feedback ] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |