|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] XPeria Z1Compact Noir |
ekta Transactions (1) | Cause non adaptation à Android je me sépare de mon Sony Xperia Z1 C ( bloqué SFR).état neuf dans sa boîte (servi 2 jours)
Message édité par ekta le 27-03-2014 à 16:44:56 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 06:56:54 ![]() ![]() |
troistof Transactions (3) | Excellent vendeur et très bon téléphone
|
davidd6 Transactions (1) | bon prix je dois dire ODR Utilisé? Message édité par davidd6 le 20-03-2014 à 17:34:28 |
ekta Transactions (1) | Desimlockage en cours |
Canigia Transactions (95) | Salut, je suis interessé, quel est ton prix frais de ports compris ?
|
ekta Transactions (1) | Frais de port offerts et prix descendu à 315€ FDPIN Message édité par ekta le 21-03-2014 à 17:45:20 |
Canigia Transactions (95) | ok pour moi, donne moi quelques infos en MP alors. |
ekta Transactions (1) | MP envoyé |
dboss77 Transactions (216) |
ekta Transactions (1) | Tjs dans l'attente du code de déblocage...
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2014 à 10:54:16 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | Combien fdp in 310€ je serais preneur apres canigia Message édité par Linh63 le 22-03-2014 à 12:45:43 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
powaxplo :oTransactions (178) | Preneur a ton prix Message édité par powaxplo le 22-03-2014 à 12:49:42 |
ekta Transactions (1) | Vente suspendue jusqu'au déblocage effectif de l'appareil |
TP_78 Transactions (1) | Salut ekta, je suis très intéressé par ton télephone. je suis preneur apres powaxplo.
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
TP_78 Transactions (1) | des nouvelles? |
powaxplo :oTransactions (178) | J'attends les news |
ekta Transactions (1) | Reçu codes ce matin.Déblocage tous opérateurs effectué ce midi.
|
powaxplo :oTransactions (178) | Je suis là |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Tu vends un z1 compact et tu achetés un z1 compact --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ekta Transactions (1) | Powaxplo plus preneur
|
dboss77 Transactions (216) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | C'est a qui le tour alors ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
powaxplo :oTransactions (178) | Oui je voulais revenir sur le z1c car je l'ai adoré. |
ekta Transactions (1) | J'ai acheté hier un 5s nu à une relation donc plus déchange
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Je suis assez presse si la personne d avant pouvait ce manifester ....
Message édité par pierrot63 le 27-03-2014 à 09:14:35 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
kenny91350 Transactions (83) |
ekta Transactions (1) | On lui donne jusqu'à midi aujourdhui pour se manifester sinon il perd son tour. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | ok wait and see --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ekta Transactions (1) | Vente terminée |
TP_78 Transactions (1) | J'etais preneur ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Moi aussi mais j'ai pas eu le temps de répondre au mp .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |