|
Auteur | Sujet : [Vendu] XPERIA X10 Mini Pro |
---|
bobyman Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:21:21 |
wolm Transactions (8) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bobyman Transactions (1) | et bien il est d'avril 2010 garantie 2ans noire 32go |
wolm Transactions (8) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bobyman Transactions (1) | euh je ne sais pas.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
bobyman Transactions (1) | hein ? j'ai rien compris Message édité par bobyman le 20-10-2010 à 21:11:14 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 08:51:29 |
bobyman Transactions (1) | attend bouge pas je te met le lien :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 'tain j'avais pas vu
Message édité par foxclan le 21-10-2010 à 09:09:33 --------------- Topicon ! |
bobyman Transactions (1) | hum si je rajoute 80€ ça sera uniquement pour un iphone 3gs
|
bobyman Transactions (1) | non beaucoup de 3gs sont dans les 250€ tu sais.
|
kikuchi69 Transactions (28) | De quel info as tu besoin bobyman sur les iphones ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
bobyman Transactions (1) | merde ok tampis |
bobyman Transactions (1) | au pire je peut te demander en mp peut être ... parce que c'est pas qu'on squatte une vente mais quand même |
kikuchi69 Transactions (28) |
wolm Transactions (8) | yop --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bobyman Transactions (1) | yop |
wolm Transactions (8) |
wolm Transactions (8) |
wolm Transactions (8) | Et heupeu ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
afterdie Transactions (7) | échange contre un HTC HD 1 ? |
wolm Transactions (8) | WM 6.5 ? non merci. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
afterdie Transactions (7) |
wolm Transactions (8) |
wolm Transactions (8) |
wolm Transactions (8) | Up. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (8) |
wolm Transactions (8) | Foxi en force ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (8) |
wolm Transactions (8) | Tu peux pas avoir un legend en renouvellement ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |