Je vends mon Sony Xperia 1 mark II noir dans un état immaculé.
Acheté il y a un mois sur Amazon.
Facture fournie.
Pour info il vient de recevoir Android 11.
Pour infos :
Ecran 4K OLED
256 Go
8 Go de ram
Lecteur de carte micro SD
Prise jack 3.5mm
IP68
Véritable téléobjectif 70mm Zeiss 12 mégapixels.
Grand Angle et Ultra grand Angles Zeiss aussi.
Les 3 modules ont l'autofocus et la stabilisation optique.
Logiciel de captation vidéo pro avec simulation de LUT et mode photo manuel inspiré des Sony Alpha.
Possibilité d'utiliser le téléphone comme écran de renvoi si vous avez un appareil photo Sony le tout sans fil.
Bref un téléphone différent et probablement un des modèles Android les plus homogènes.
VENDU : GALACTUS 94
Je vends également la montre Sony Wena Pro couleur noir neuve (jamais utilisée ni portée). La Wena Pro est composée de 2 parties :
- La montre chrono à recharge solaire Sony Wena Wrist Solar Chronograph
- Le bracelet connecté Sony Wena Pro en acier inoxydable que l'on peut monter sur n'importe quelle montre d'entrecornes de 18mm, 20mm ou 22mm. Elle embarque Sony Pay, un capteur de sommeil, de pas. Bref, de quoi transformer votre montre fétiche en montre connectée.
Pour info il s'agit d'un bracelet de montre connectée. On peut le fichier à une montre traditionnelle. Les maillons aux extrémités peuvent être changés en 16, 18, 20 ou 22mm.
Il y a aussi une montre chronographe solaire.
L'ensemble bracelet+ Montre : 250€ => En cours avec philippehg1
Quelques photos prises avec le téléphone :
Ajout de photos du téléphone :
Message édité par dadow94 le 18-02-2021 à 17:01:56
Amazon uk. Vendu et expédié par Amazon UK. je ne passe JAMAIS par un vendeur tiers.
TOUT ce que je vends sur le forum est garanti avec facture et je précise que c'est une première main.
Je tente quand même de te proposer un échange contre Z Fold 2 Bronze (j'ai un thread ici) contre le lot et rajout, le tout à distance Sinon dans l'idée je serais preneur si vente de mon Fold