|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Xperia Arc + facture |
sniperr Transactions (1) | Sony Ericsson Xperia X12 Arc, avec la boite complète et tous les accessoires (chargeur, cable HDMI, kit mains libres, carte mémoire).
Message édité par sniperr le 01-08-2011 à 02:04:10 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2011 à 18:05:04 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | Up, mise en vente, il semble qu'il ne soit plus dans la liste interdite ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Ca fait combien de temps que tu l'as ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | - 3 mois: fermeture. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sniperr Transactions (1) | Hop hop hop, 3 mois révolus, j'ai le droit de le vendre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
paradise974 Transactions (12) |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2011 à 08:10:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Oui, ça a été réduit. Tu peux faire désimlocker dès 3 mois. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | D'autant plus qu'il n'existe aucun site de désimlockage qui puisse débloqué du xPeria Arc aujourd'hui. Le passage par l'opérateur est la seule issue |
sniperr Transactions (1) | Oui, moi aussi ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Allez, bon prix...je viens de vendre le mien à ce prix |
sniperr Transactions (1) | Merci, à la fois pour le conseil du débloquage et pour le commentaire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
shoesaddict Transactions (10) | preneur si une ptit baisse est envisagé. |
sniperr Transactions (1) | Nope, j'ai deja pas mal de propales à 300€, mais les mecs veulent que je me déplace et moi je n'ai pas envie... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
silentblow Transactions (2) | bonsoir, un éventuel échange contre un galaxy s II désimlocké d'origine plus des petits euros de ta part |
sniperr Transactions (1) | Edit : remarque, à combien penses tu, as tu la facture et toute la boite ? Message édité par sniperr le 26-07-2011 à 08:11:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
silentblow Transactions (2) | Bonsoir, que dirais-tu de 170 petits euros supplémentaires aux côtés de ton Arc ? J'ai bien la facture, ainsi que la boite au complet.
|
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sniperr Transactions (1) | 1 journée, comme mes téléphones Android précédents.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
|
ap75 Transactions (76) | Et tu serais éventuellement dispo sur Paris? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sniperr Transactions (1) | Idéalement, plutôt dans le 77, mais éventuellement vendredi soir, oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ap75 Transactions (76) | Je pars en vacances demain --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sniperr Transactions (1) | Ok
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
silentblow Transactions (2) | Hum hum en effet je me suis peut-être emballé lol....autant pour moi...et bien dans ce cas 110 euros en coupant la poire en deux ? Peut-être préfères-tu une pomme |
sniperr Transactions (1) | Sans façons pour la pomme, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH][ACH] i7-870(ou au-dessus) | [V/E-RP] Vendu à locker |
[VDS/ECH/AC] Pentax/Nikon - Sigma 70-300 APO, flash Sigma 530 DG Super | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony Xperia Arc + facture |