|
Auteur | Sujet : [Vendu] W810i --ETAT NEUF--Photos in--170 en espèces |
---|
indiana77 :oTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 19:34:55 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Tu es d'où exactement du 77 ?
|
indiana77 :oTransactions (24) | Je suis d'Ozoir la ferrière --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ok alors si j'te le prends on pourra se faire un petit MP
|
indiana77 :oTransactions (24) | Ok pas de problème pour un MP.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je peux payer par Paypal si tu veux
|
indiana77 :oTransactions (24) | Impeccable.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | J'te tiens au courant, ça se fera sûrement la semaine prochaine je pense.... |
indiana77 :oTransactions (24) | Téléphone débloqué --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:00:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2007 à 17:01:46 Mon offre ne t'interesse toujours pas? |
indiana77 :oTransactions (24) | non merci, j'ai changé d'orientation --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2007 à 17:07:34 Ok, bonne vente ! |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci et UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Vente Flash 170 par paypal dans la journée --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kanon23 Transactions (19) | Hello un N80ie? |
indiana77 :oTransactions (24) | Détailles le moi, date d'achat, gtie, factures, accéssoires, rayure, tout quoi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kanon23 Transactions (19) | Etat nickel.Petit accroc sur la coque.Ecran nickel.Nokia IE d'origine.Boite complète.Facture de janvier 2007.Coque crystal et miniSD 256+chargeur voiture.Voilà |
indiana77 :oTransactions (24) | j'avoue etre maniaque, aurais-tu une photo de l'accros.
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | indiana j'suis ok pour 170 mais j'attends une confirmation de mon côté ! |
bentz1 euh...Transactions (0) | si inside77 se desiste et que le telephone n'est pas tres vieux , je suis preneur a 160euros , je peux me deplacer dans le 77 dans le debut de soirée . |
Kanon23 Transactions (19) | Oui je suis d'Antony.Je peux te faire une photo.mms?Email? |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui inside, je sais que toi aussi tu dois vendre qqch.
bentz1 euh...Transactions (0) | Oki je pensai qu'un echange en MP etait plus facile et faisait economiser les cout de transport . |
indiana77 :oTransactions (24) | Pas de problème pour le MP, c'est juste que je veux etre payé par paypal --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bentz1 euh...Transactions (0) | Arf ... je n'ai pas de compte paypal . |
indiana77 :oTransactions (24) | Tu peux en créer un c'est raoide et sécurisé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Aller on se motive --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je le prends normalement donc pas de soucis, la vente peut être momentanément bloquée |
indiana77 :oTransactions (24) | J'en serai ravi, mais de mon coté j'ai aussi besoin de m'engager pour un achat Message édité par indiana77 le 12-04-2007 à 14:39:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bentz1 euh...Transactions (0) | moi je me serai bien engagé .. mais je ne comprend pas l'interet que tu as de traiter via paypal .. alors que je te propose un echange en mp .. |
indiana77 :oTransactions (24) | [mode My Life ON]
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bon pour ma part, j'ai un acheteur pour mon PDA, j'ai un compte paypal, et on peut se faire un MP. A priori tout semble OK pour finaliser la transaction.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Oui comme tu dis, c'est chiant d'etre un geek
Message édité par indiana77 le 12-04-2007 à 15:26:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bentz1 euh...Transactions (0) | en fait le principe du paypal ne me tente pas trop ... car une fois l'argent sur ton compte, tu peux tres bien ne pas venir au rdv .. .. ( çà sent le vecu ?. ) lol |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (24) | Ah oui effectivement, vous m'avez grillé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Carrément j'ai déjà traité affaire avec toi !
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | rien ne vaut un bon feed |
indiana77 :oTransactions (24) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vendu)a locker | [VDS] //Sony Ericsson K750i////mp sur Paris[VENDU] |
a locker | [VDS] Tout est vendu |
[VENDU] DVD Love Hina | [VENDU] TV LCD Samsung 46" Full HD - LE46F71 !!! Baisse de prix !!! |
[VENDU] AsRock K8NF4G-SATA2 + 7600GT | [VENDU] [VDS] IPOD 80Go Blanc |
[VENDU] PC Barbone complet (shuttle) - TB perf - prix cassé | [VDS] iPod 5G U2 - état comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] W810i --ETAT NEUF--Photos in--170 en espèces |