|
Auteur | Sujet : [Vendu] Tomtom GO 700 BT- à cloturer |
---|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 20:53:32 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | tiens quelques questions
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | evilokin, ta propal n'etait pas debile........;je suis effectivement passé à coté. Mais jene suis pas interessé.
|
hostnico Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 08:39:35 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Salut hostnico, vraiment je ne suis pas reveillé
|
hostnico Transactions (0) | Ok, donc je te fais des photos ce midi.
Message édité par hostnico le 21-06-2006 à 08:49:53 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Il a un graveur de DVD ou de cd ...? |
hostnico Transactions (0) | Graveur dvd double couche |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | OK j'attend les photos
|
hostnico Transactions (0) | en tout cas, pour te faire une idée, il est dans le même état que sur le test de tthardware juste au dessus (sans les autocollants, en parfait état!) , mais je t'envoie bien sur des photos dès que je peux
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ok merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hostnico ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | oui oui bien sur, j'ouvre peut être un topic, pour ne pas polluer? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui je veux bien, je suis interesser.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je ne suis pas jaloux....
|
hostnico Transactions (0) | Bon, ben on va faire vite alors
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je préfére qu'il creer un topic adapté, car je vais poser beaucoup de questions !
hostnico Transactions (0) | aïe 130-140 d'occaz...je sens que je vais pas être aussi bon au niveau prix donc ça risque de ne pas t'aller... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
hostnico Transactions (0) | Pour l'état, il a 2-3 "petites égratignures", l'écran est parfait (toujours eu son film protecteur, bundle complet, boite d'origine, facture darty (je ne crois pas qu'il reste de garantie), 2 batteries en excellent état, sd 256Mo, os WM2003SE en anglais, 3 stylets, chargeur voiture. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu en voudrais combien en comptant les frais de port en collisimo R3 (assur 458 --> 1020 ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | Disons 230euros fdpin R3... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu peux creer un topic ? mettre des photos du lot complet ? me dire s'il reste de la garantie et si oui combien ? desimlocké ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | Ok, ça sera mieux effectivement
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
hostnico Transactions (0) | voila le topic
|
theva Transactions (0) | echange contre lg s5200 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci pour ta propal theva mais elle ne m'interesse pas.... |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
hostnico Transactions (0) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci pour les photos, je reflechis..... |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | S@lut !
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci pour ta propal lapintov, je prends un délai de reflexion
|
Publicité | Posté le |