Bonjour
Quel est le problème avec Face ID (d’après ta photo) ?
Merci et bonne soirée
Rien. Il est 100% fonctionnel.
C’est juste que comme j’ai configuré un nouvel iPhone avec le compte iCloud, cela a désactivé le FaceId du compte de l’ancien téléphone (l’iPhone XS en vente).
Lors de la vente, si besoin, on pourra vérifier qu’il fonctionne correctement (ce qui est le cas).
Je comprends pas pourquoi ça désactive. Tu peux avoir un Iphone et un IPad avec le même compte ICloud et un FaceID sur chaque appareil (mon cas). Je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible avec 2 iPhones.
Il se passe quoi si tu cliques sur ´Problème ´ ?
Merci
Je comprends pas pourquoi ça désactive. Tu peux avoir un Iphone et un IPad avec le même compte ICloud et un FaceID sur chaque appareil (mon cas). Je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible avec 2 iPhones.
Il se passe quoi si tu cliques sur ´Problème ´ ?
Merci
D’accord avec toi.
Mais aucune idée et j’ai reformaté l’iPhone donc je ne peux pas cliquer sur « Problèmes ».