|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
yermiaou Transactions (84) | Vendu Message édité par yermiaou le 08-03-2020 à 06:44:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:45:32 |
KiwiPoilu Transactions (9) | Bonjour, je me positionne pour une transaction en mp. En attente des photos pour la couleur, quelle capacité est ce ? Il est encore sous garantie du coup ?
|
yermiaou Transactions (84) | Hello,
|
KiwiPoilu Transactions (9) | Super, tu serais ok pour 280 euros ? :3 |
yermiaou Transactions (84) | Si tu peux te déplacer, oui pas de problème |
KiwiPoilu Transactions (9) | Top, merci de l'effort. Tu entends quoi par région parisienne ? Je suis au Vesinet a coté de st germain en laye sur la ligne A, un rdv proche d'une station de la ligne A m'arrangerait bien si possible pour toi. On passe en mp pour finaliser et la logistique ? Message édité par KiwiPoilu le 20-02-2020 à 15:25:58 |
yermiaou Transactions (84) | Ça marche j'attends ton mp |
Ryz Transactions (114) | Zut !
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
|
KiwiPoilu Transactions (9) | Bonsoir, je me desiste de la vente j'ai acheté le meme telephone dans ma ville juste a coté de chez moi. Désolé du dérangement et bonne vente a toi pour un super telephone, venant d'un iPhone 5s je me prends une belle claque.
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 22:32:33 |
Ryz Transactions (114) | Bon, et bien c'est à moi
yermiaou Transactions (84) | Ça va être les tarifs postaux |
Ryz Transactions (114) |
yermiaou Transactions (84) | Voici pour les photos https://www.dropbox.com/sh/28y5n4f3 [...] L9Xha?dl=0 |
Ryz Transactions (114) |
Mr_Linstit Transactions (19) | hello Snapdrago855? Message édité par Mr_Linstit le 25-02-2020 à 10:48:58 |
yermiaou Transactions (84) | Hello oui |
logsyc Transactions (47) | Bonjour yermiaou,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
yermiaou Transactions (84) | Salut,
|
logsyc Transactions (47) | OK, propal @ 280in alors Message édité par logsyc le 27-02-2020 à 17:50:38 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) | Y'a de la vie ??? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
yermiaou Transactions (84) | Hello, oui
|
logsyc Transactions (47) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) | voire 305€ in puisque je vois une propal entre temps...
nemorigolo Transactions (42) | Si logsyc était avant moi, alors je lui laisse la main sans soucis.
|
yermiaou Transactions (84) | Salut,
|
nemorigolo Transactions (42) |
|
logsyc Transactions (47) | Tel reçu, comme décrit, RAS, bonne transac !
Publicité | Posté le |