| |||||
| Auteur | Sujet : vendu |
|---|---|
mousse04 Transactions (155) | Reprise du message précédent : J'ai d'autres questions : Y a une coque dans la boîte ? Pas de négo possible |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 16:41:39 ![]() ![]() |
lechateux Transactions (88) |
--------------- Mon feed back |
Requiem Transactions (71) | si j'avais pas peur de rayer l'écran et/ou possibilité de revendre rapidement, j'avoue que j'aurais peut-etre tenté
|
Requiem Transactions (71) |
|
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | J'ai le mien depuis 3 mois environ et pas de rayure sur les écrans
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 19:14:25 ![]() ![]() |
|
lechateux Transactions (88) | Ça fait tablette et téléphone, c'est le prix de l'innovation, ça les vaut --------------- Mon feed back |
Requiem Transactions (71) | Clairement clairement |
mousse04 Transactions (155) |
J'ai lu que le petit écran était inutile ... T'en penses quoi? |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Faux je fais pas mal de choses sans ouvrir le téléphone, très pratique. Message cité 2 fois Message édité par schum67 le 26-12-2019 à 20:31:47 |
mousse04 Transactions (155) |
Merci |
J'ai un collègue qui possède également un fold et je confirme qu'il utilise beaucoup l'écran de devant Message édité par lechateux le 26-12-2019 à 23:14:56 --------------- Mon feed back |
Requiem Transactions (71) | Niveau batterie ça donne quoi ? |
Requiem Transactions (71) | T'as un 11 Pro/11 Pro Max j'imagine ? |
Requiem Transactions (71) | Ah oui, iOS pour moi ça date, j'avoue que je me pose la question parfois pour le max, mais vu le tarif |
lechateux Transactions (88) | C'est sûr Apple c'est aussi un budget assez conséquent.. Moi c'est l'écosystème qui me tiens héhé --------------- Mon feed back |
Requiem Transactions (71) | J'y ai pas touché depuis 2014, à l'époque mon 6+ avait fait plouf |
Requiem Transactions (71) | Le 11 pro max me tente parfois. Mais bon le budget... |
Requiem Transactions (71) | Haha |
Requiem Transactions (71) | A 900 balles, c'est ok |
Requiem Transactions (71) | Nan sincèrement je me connais, je vais le microrayurer en dérapant avec un bout d'ongle, j'vais me dire : "c'est invendable" et je vais baliser dessus...
|
Requiem Transactions (71) | j'espère qu'on aura l'occaz de faire affaire dans l'année, je compte changer de phone en 2020 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Salut un macbook air 2015 plus une surface GO plus un xiaomi mi 9T pro --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Cyril51000 Transactions (324) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) |
--------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
lechateux Transactions (88) | MAJ du prix à 1489€ frais de ports offerts soit 30€ de baisse allez ça part ce week-end ou je vais finir par le garder --------------- Mon feed back |
mousse04 Transactions (155) | Pour info, voilà les infos sur care plus et le transfert "4.6. La Police peut-elle être cédée à un tiers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |