Je vends l'iphone 6s 64Go de ma femme qui a été acheté initialement en reconditionné . Il fonctionne parfaitement , le seul soucis qu'elle avait eu était que parfois quand elle lançait l'application camera ça lui faisait un ecran noir de temps à autre , ça avait été résolu en changeant d'application , et depuis nous avons fait une mise à jour IoS donc peut-être que le bug n'y est plus ?
Battery Wear Level : 86%
Vendu nu , je dois avoir un chargeur mais pas le cable , ma femme les utilise tous
Voilà les photos :
Prix : 150€
Et mon fidèle Samsung S6 Edge Plus 32Go en état juste ... nikel ! Vendu avec boite et chargeur rapide , pas d'écouteurs .
Prix : 150€ En mains propres sur l'Isle Adam ( Val d'Oise )
Message édité par kenchut le 24-02-2019 à 18:00:53
au cas ou.. un échange contre une tablette 10´ Chuwi Hi10 Pro dual os avec micro SD Samsung 64Go, clavier original Chuwi avec stickers AZERTY serait envisageable ?
Salut kenchut,
Acheté en reconditionné où ça ?
Plis du tout de souci d’ecran Noir avec la caméra ou pas sur que le problème soit parti ?
Propale pour un collègue @120in vía Mondial relay en fonction des réponses.
Salut kenchut,
Acheté en reconditionné où ça ?
Plis du tout de souci d’ecran Noir avec la caméra ou pas sur que le problème soit parti ?
Propale pour un collègue @120in vía Mondial relay en fonction des réponses.
Salut , non merci , mains propres et 150€ ( c'est un 6S pas un 6 hein )
Pour l'écran noir , ma femme m'a dit que ça ne le faisait plus après avoir mis une app tierce .
++
Message édité par kenchut le 15-02-2019 à 08:28:17
Bah depuis il a eu une mise à jour ios , si ça se trouve ça venait de là ? Et en quoi c'est génant d'utiliser une app tierce ? Il n'est pas en panne...
Je changerais pas d'avis mais merci de ton intérêt
PS : Le prix tient déjà compte de ces " défauts " et pour l'écran noir c'était pas systématique , " ça arrivait parfois " elle me disait , donc bon , un bug d'appli ça arrive aussi sans que le tel ne soit responsable ( niveau software plutôt qu'hardware ) et comme je ne peux le garantir , bah j'ai mis un prix d'appel plus bas , voilou