Salut à tous,
Je met en vente le Xiaomi Redmi Notre 3 Pro couleur OR (Gold) de mon épouse qui vient d'acquérir un iPhone 7 Plus.
Le smartphone est en excellent état (une maniaque je vous dis), toujours protéger avec une coque porte-feuille bleu turquoise qui comporte toutefois une légère tâche brunâtre (visible sur la photo). Aucunes rayures à déplorer, elle l'utilisait uniquement pour les appels + agenda + sms. Rien de transcendant !
Il s'agit ici de la version internationale c'est à dire avec les bandes réseaux compatible 4G en France, testé avec SFR, Bouygues en 4G/4G+ sans soucis.
Que dire de plus ? Le téléphone est garantie constructeur 1 an à compter de sa date de réception je l'ai reçu le 06/03/2017 donc jusqu'au 06/03/2018.
Il tourne sous android sans surprise, et elle n'a constater aucuns problèmes particulier lors de son utilisation mise à part qu'elle déteste Android. C'était un téléphone de transition entre la mort de son iPhone 5S et l'achat du 7 Plus.
Évidemment je vous joins quelques clichés de la bête
https://www.dropbox.com/sh/1chcrw55 [...] k9qPa?dl=0
Prix de vente 110€ fdpout, possibilité de le récupérer en main propre dans le département du Var ou bien envoi postal à votre charge.
Je suis nouveau ici mais bien connu sur WeAreMobians où je répond du nom de TeTinou.
Message édité par petitpouyo le 10-08-2017 à 22:40:24