C'est vendu, merci HFR
up
Propal à 100€ sur gare de Lyon (budget max que l'on a pour un cadeau)
La batterie tient ?
Le téléphone est comme neuf (très peu servi) Désolé mais le prix n'est pas négociable. Up
Ok pas de soucis
Bonsoir Prix négociable ? Échange possible ? Paiement possible d'une partie en chèques cadeaux ?
hello Non Non et non
Vente possible sur paris centre ? Je vais voir les offres qu'on me propose et je reviens vers toi
paris gare de lyon sans soucis tiens moi au jus
Drap
Le prix est vraiment pas négociable? On est clairement dans la fourchette haute comparée aux autres annonces.
Pas de pet sur la coque ou de rayures ?Tu le vends avec une protec écran et une coque ?
Merci
il est vraiment en excellent état, garantie en france chez electrodepot jusqu'en janvier 2018. C'est pas du reconditionné B ou C sur ebay, c'est du A+. D'où le prix. Je l'ai payé bien plus cher que les 150€ demandés. Pas d'accessoires fournis en plus.
Salut l'ami, Propal à 130€ en espèces en mp sur Paris gare de Lyon
Propal à 135€, paiement en liquide, et en mp sur Paris Gare de Lyon. Cela semble un prix honnête pour les deux parties.
euh je vois pas en quoi ça serait un prix honnête pour les deux parties Comme indiqué plus haut:
Désolé mais le prix n'est pas négociable.
150€ c'est mon prix plancher, en dessous, je le garde, ou je le donne à un proche.
Je fais un effort à 140e. C'est mon dernier prix. Tu fais un petit effort aussi ?
ok pour 140€ alors par contre, ça sera suivant mes dispos sur gare de lyon contacte moi par mp.
Go MP