Bonjour C'est quelle ROM sur le Mi Max ? Il est de quelle couleur ? ( l'avant est blanc OK mais l'arrière ? Je vois pas très bien sur la photo ) Edit : pour du MP tu es de quel coin ?
Avant de faire ma propal j'ai quelques questions:
L'écran est-il en parfait état?
La batterie tient-elle bien la route (certains modèles ont une autonomie moyenne)?
Pourquoi le vends-tu déjà?
- Concernant l'écran il est en bon état : pas de pet ni de grosse rayure. je ne dirai pas qu'il n'y a aucune micro rayure (on ne sait jamais que je les manque). Par contre le téléphone a toujours été protégé avec un flip cover, et est rangé dans sa boite depuis la publication des photos.
- Batterie moyenne, c'est à dire ? Il n'a jamais tenu moins de deux jours et ne s'est éteint de lui même que parce que je le voulais bien (premier cycle de charge complète)
- Finalement trop grand pour moi, rien de plus. Perso, je le trouve plus fluide qu'un S7 et TouchWizz. Il n'y a rien à envier aux plus chers selon moi.
J'ai jamais eu l'occasion de test le P8 / Lite, donc je ne saurai te dire. Mais j'ai jamais eu à me plaindre, surtout avec la MaJ MM, les perfs sont encore mieux.
Pour le son, j'ai pas l'oreille musicale mais c'est surtout le kit mains libres JBL qui est bon pour un kit "intégré".
Il y a un film dessus même s'il s'est un peu décolle sur les bord vu le 2,5d. Je préfère ne pas dire comme neuf, ne sait on jamais mais il est en bon etat.
Il y a un film dessus même s'il s'est un peu décolle sur les bord vu le 2,5d. Je préfère ne pas dire comme neuf, ne sait on jamais mais il est en bon etat.
Ok, dans ce cas c est bon pour moi. Au fait quelle couleur? Pour info à combien tu fais les frais de port?