Reprise du message précédent :Up toujours d'actualité
Personne tout le monde garde son iPhone???!!!
ils sont fou... le 7edge est top ^^
Hello
J'ai un s7 edge noir en échange au cas où contre ton GoldTrès bon état boîte complète et facture/garantie
Il date de quand et facture de quelle enseigne?
@Paulhac les gars ne se rendent pas compte que c'est un super tel ce s7 edge.
Mars 2016 Samsung shop
État ? Pas de rayure ou autre?
Il a pas était dans l'eau?
Il est en très bon état général rien de particulier à signaler De toute façon si cela se fait on se verra en main propre donc tu pourras le voir Non je ne l'ai jamais mis sous l'eau personnellement
Bon ça peut le faire je me donne le week-end pour la réflection .
Ok tiens moi au courant alorsJ'attends ton MP si c'est OK pour toi
Finalement startrek75 j'ai sûrement trouver mon bonheur du coup je le met en vente également. Merci pour ta proposition
Allez up pour la vente
Ah ok Ben tiens moi au courant sinon pas grave ! Le noir se vend mieux que le OR je pense
Why not en vrai pour moi c'est la même chose tu es d'où?
Un 6S plus 16GB qui a 1 semaine t'interesserais ?
Rdv possible Paris 8 ou Paris 10
Ouahhhh impossible pour moi de bouger (accident de moto)
Hello infamous2 mais 16 giga ça va être trop juste pour moi mais merci de ta propal
Possible où sur Paris pour toi ?
Honnêtement pour le moment je suis bloqué à la maison en béquille du coup pas possible de bouger je pense avant mercredi
Meme avec petit rajout de ma part Comme ca si tu veux revendre le 6S + derriere Je peux me deplacer
Combien rajouterais tu avec ?
30€
Tel est niquel verre trempe coque film arriere bundle complet et garantie jusqu'au 29 mai 2018 et eligible a apple care encore
Je reviens vers toi dans la soirée pour te dire
Pas de souci pour moi de patienter jusqu'à mercredi Bon rétablissement
Thanks
Tu es vers ou tony
91 !!!
ouais je sais mais c'est grand le 91
Lol je suis à juvisy
Tiens moi au courant et bonne soirée
Juvisy sur orge la gare ?
Yes pas de soucis startrek75 Oui infamous2 je suis à 5min de la gare de juvisy
Ok tu me dit alors je serais pret a venir je suis a 1h en transport
Yep jattend le retour de ma belle soeur qui en voulait peut être un je te dis ça demain sans faute ;-)
Ok !
Tu as une protection d'ecran qui recouvre tous l'ecran avant ? Le tel est nickel aucun poc ou rayure ?
Hello oui protection d'écran en silicone qui prend tout l'écran le tel a 0 rayures....