|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] . |
websan Transactions (110) | Bonjour,
Message édité par websan le 12-03-2016 à 11:18:41 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 05:29:01 |
websan Transactions (110) |
|
websan Transactions (110) | ajout de photos et passage en mode vente ! |
|
websan Transactions (110) | up Message édité par websan le 21-07-2015 à 21:36:54 |
websan Transactions (110) | Aller hop de retour à la vente suite à désistement et baisse de prix!
|
|
websan Transactions (110) | Vendu... |
websan Transactions (110) | hop, rajout d'un Zenfone et d'une Watch R... |
mavalou Transactions (112) | purée les boules j'ai pris une LG Watch R de mi juin 2015 à 150 euros en mp sur la region parisienne (ok elle a pas un pixel mort mais osef) : je suis un peu deg par contre je confirme très sympa comme montre connectée et je m'amuse comme un petit fou avec les cadrans dispo sur le net
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 12:40:54 |
websan Transactions (110) | Merci , j'en suis super content également... il faut que j'aille voir un psy , geek compulsif c'est l'horreur je vais remettre 3 fois le prix pour l'équivalent chez les pomme... snif... |
ktalan Transactions (9) | Intéressé par la Moto Watch... Le bracelet a l'air légèrement usé?Ou pas du tout...
--------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
websan Transactions (110) | hello, bracelet pas usé du tout, j'ai du la porter en tout et pour tout 1 journée et encore pendant quelques heures... pour l'instant je reste sur mon prix mais merci pour la propale. |
ktalan Transactions (9) | Ok, alors pour moi ça me convient à ton prix si le bracelet n'est pas usé. Possibilité de paiement via Paypal?
--------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
websan Transactions (110) | hello, ça marche pour moi, Paypal ça roule si tu fais un paiement entre proches, on passe en MP. |
ktalan Transactions (9) | ok ca marche ,merci --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jacata Transactions (10) | Salut pour le zenfone dans quel état et peut on discuter raisonnablement du prix Darty la mis hier à 298€ . |
websan Transactions (110) | Salut, tu peux me communiquer le lien stp ?
Message édité par websan le 03-08-2015 à 17:18:38 |
ktalan Transactions (9) |
Message édité par ktalan le 03-08-2015 à 19:23:35 --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jacata Transactions (10) | non il a eu avant hier est hier une vente flash il étai a 298€ c'est vrai je n'est pas regarder ce matin il a du retourner a son prix d'origine mais c'est la deuxième fois qu'il la fond la dernière fois c'etai il y a 3 semaine au même prix . |
jacata Transactions (10) | j ai retrouver le lien est c'est pas un deal de chine mais darty est pas de code promo promis
Message édité par jacata le 03-08-2015 à 21:01:04 |
jacata Transactions (10) | encore mieux j ai retrouver le deal quand il est tomber a 264€ sur cdiscount le mois dernier, bon là c'etai avec un code est je le met pour te taquiner un peut
Message édité par jacata le 03-08-2015 à 21:07:36 |
websan Transactions (110) | Je suis pas fermé, propose toujours si ça reste raisonnable. |
jacata Transactions (10) | ben je pense que 250€ est raisonnable qu'en dit tu |
websan Transactions (110) | 1/3 du prix du tel en moins d'un mois je ne suis pas encore prêt désolé (les 20 Eur d'accessoires ça j'avais fait une croix dessus déjà).
|
jacata Transactions (10) | je tai dit que je partais d'une base de darty ,et tu me parle de cdiscount est de chinoiserie donc hors sujet .
|
websan Transactions (110) | merci |
websan Transactions (110) | yo, rajout de la Moga Pro... |
websan Transactions (110) | et rajout d'échange possible avec Apple TV également + soulte...
Message édité par websan le 04-08-2015 à 12:07:38 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut je te propose 30e in pour la moga --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
websan Transactions (110) | Salut, ça marche pour moi, go MP pour finaliser |
websan Transactions (110) | Moga vendue, reste le Zenfone, à votre bon coeur! |
websan Transactions (110) | Iphone acheté... passsage en mode vente exclusivement pour le Zenfone (ou echange Apple TV...) + rajout chromecast à vendre. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
websan Transactions (110) | Bonsoir, non merci je ne cherche pas d'échange avec un tel, je viens d'en acheter un. |
websan Transactions (110) | yop |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
websan Transactions (110) | hopla... aller il est dans sa boîte prêt à partir... Message édité par websan le 06-08-2015 à 09:15:22 |
tigrou851 Transactions (39) | Salut propal à 250 euros fdp in pour le zenfone
|
websan Transactions (110) | on coupe la poire en deux et c'est OK (tu fais un effort de 5 et moi aussi pour les FDP...). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |