Bonjour, Bonsoir à vous,
A lire avant de poster
- Ma première des règles consiste à respecter la charte du forum.
- Je préfère les paiements par virements bancaires et espèces (si mains propres)(envoie après encaissement).
- Mains propres possible dans le 51 (Alentour de Reims).
- Les envois se font en collissimo (Si pièce détaché).
- Priorité au lot et aux personnes prenant à mon prix.
- Je ne fais pas de réservation, marre des gens qui font réserver et qui ne prennent pas au bout du compte.
- Le premier me disant les mots magiques "je prends à ton prix" obtiens la vente de suite.
- Si vous souhaitez avoir des photos du matériel en question, n'hésitez pas à demander il y a pas de problème.
- Mon matériel mis en vente est vendu tel que sur les photos, regardé donc bien si tous les éléments du bundle que vous désirez sont bien présent.
- Possibilité de Négocier ou Échanger (Pour les échanges je suis à votre dispositions, il est également possible que je puisse rajouter de l'argent ou que j'en demande si vous ou moi estimions que l'échange n'est pas d'une même valeurs)., petit rigolo ou non sérieux merci de passer votre chemin.
Voici le lien vers mon FeedBack sur OC-PC
Mes Ventes :
Citation :
Citation :
- Constructeur : HTC
- Modèle : One Max M7
- Version d'android : 4.4.2 KitKat avec SENSE 5.5 stock
- Capacité de stockage interne : 16 Go + Carte Micro SD jusque 64 Go (Carte SD non fourni)
- Date d'achat : Novembre 2013
- Facture fournie : Oui
- Durée de garantie : 24 mois constructeur
- Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur
- Accessoires : Notice, Chargeur secteur, câble USB, boite d'origine
- Autres Informations : L'appareil est en très bonne état, pas de rayure sur l'écran n'y a l'arrière, toujours sous coque et film protecteur depuis son premier jour. Il n'est aussi jamais tomber.
- Autres Informations 2 : Les écouteurs on été égarer, l'appareil sera donc livrer sans. Mais il sera livrer avec une coque S en sillicone.
- Prix : 350 FDPIn (Vendu à Schum67)
PS : Photo à venir et/ou sur demande
*Image prise sur le web en attendant les photos*
|
|
Message édité par Prox51 le 24-05-2014 à 20:57:43