| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDU |
odale Transactions (7) | VENDU Message édité par odale le 05-01-2013 à 23:19:08 --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 11:49:02 ![]() ![]() |
odale Transactions (7) |
romain1818 Transactions (81) | Un xperia ion (mieux que le t t surtout plus joli) |
odale Transactions (7) |
romain1818 Transactions (81) | Dis moi un prix je te dis si ca me convient |
odale Transactions (7) | Peux tu m'en dire plus sur ton xperia, etat, boite, facture de quelle enseigne, garantie restante, accessoires ? --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
romain1818 Transactions (81) | Boite complete etat neuf (une semaine retour sav) garantie pixmania (constructeur 2 ans) donc jusqu a aout 2013 voir 2014 donc Message édité par romain1818 le 31-12-2012 à 16:43:58 |
odale Transactions (7) | après avoir lu les dits comparatifs du ion au t ou au s, il ne me semble pas vraiment qu'il soit plus performant que le T
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
romain1818 Transactions (81) | Lis le test frandroid |
odale Transactions (7) |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 15:22:09 ![]() ![]() |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
kadnas Transactions (17) | Il n'est plus garantie ? --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
odale Transactions (7) |
Strike freedom Transactions (4) | propal à 280€ à Paris 13e |
odale Transactions (7) | Oui pk pas ... Ça me paraît être une proposition correcte --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Si la transaction ne ce fait pas je suis dispo rapidement sur Paris au même prix. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Strike freedom Transactions (4) | odale mp |
odale Transactions (7) | C'était de l'ironie pour ceux qui n'auraient pas vraiment compris ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
michael77500 Transactions (43) | Faut arrêter les propales à deux sous |
Strike freedom Transactions (4) | Odale un simple refus me paraît mieux que de l'ironie |
odale Transactions (7) | Un silence de ta part me parait plus approprier, j'tai repondu en mp, maintenant, je pense qu'on peut clore la discussion ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Strike freedom Transactions (4) | On est ici pour faire des affaires acheter ou vendre. Nous ne sommes pas ici pour jouer avec les mots. Message édité par Strike freedom le 04-01-2013 à 00:25:16 |
odale Transactions (7) | T'es mal placer avec ton beau discours vu le mp que tu m'a envoyer ... =) --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
jedupo Transactions (0) | c'est le même boulet qui fait des propal ridicules un peu partout sur tous les topics de vente.
|
gmann Transactions (17) |
|
jedupo Transactions (0) |
|
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | Salut,
Message édité par MySteriOx le 04-01-2013 à 15:03:15 |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
robotek1 Transactions (3) | quel est l'os installé ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
odale Transactions (7) | Il me semble que c'est la 6.0.1 vu que j'ai fait le deblocage recemment. --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
odale Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |