Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu les conditions pour poster dans cette section, donc j'espère ne pas faire de boulette. J'ai essayé de vendre mon tél sur ebay et sur leboncoin, et à chaque fois les acheteurs potentiels se sont révélés être des arnaqueurs, avec de faux mails paypal etc... donc je viens ici en comptant sur le sérieux et la réputation du site pour faire en sorte que ça se passe bien.
Donc !!
A vendre LG Renoir KC 910, acheté le 22/12/08, sous garantie jusqu'au 22/12/09, excellent état, pas une rayure, jamais pris de choc.
Je vends avec tous les accessoires: carte 8Go, kit mains libres, chargeur, câble usb, film de protection supplémentaire, le cd d'installation avec le livret, le tout dans la boîte d'origine.
J'ai tous les papiers. Remise en main propre uniquement, en cash, avec lettre de cession du style de celle postée plus haut.
Je fournis avec une housse en cuir d'une valeur de 15€, qui a l'âge du portable.
Le tout pour la modique somme de 180€.
Edit: j'allais oublier, il est bloqué bouygues, mais peut être débloqué sans problème à la demande de l'acheteur.
Message édité par Ashdenth le 30-05-2009 à 00:12:36