Iphone ds sa boite,notice,facture?date d'achat
Interesé eventuellement par le lot, a cb tu le cede fdpi par Paypal??
oui iphone dans sa boite , y'a la "notice" , pas de facture mais le sav se fait via le numéro de série , je ne connais pas la date d'achat , je me renseigne
440€in en r3 pour les 2 ( si paiement par chèque ) si paiement par paypal rajouter les frais
th0r1: j'ai deja eu des probs ac des iphone sans facture au niveau du sav chez orange il prenne pas faudrait que je me renseigne si maintenant chez apple, ils sont un peu plus coulant, comme au niveau de leur ipods...
th0r1: j'ai deja eu des probs ac des iphone sans facture au niveau du sav chez orange il prenne pas faudrait que je me renseigne si maintenant chez apple, ils sont un peu plus coulant, comme au niveau de leur ipods...
je reste en stand by, en attendant la date d'achat de l'iphone, savoir si il y a possibilité de récup une facture, et la date d'achat
désimlockable par orange??
je reste en stand by, en attendant la date d'achat de l'iphone, savoir si il y a possibilité de récup une facture, et la date d'achat
désimlockable par orange??
alors je viens d'avoir mon ami au téléphone , il n'a pas la facture et ne connait pas la date pas désimlockable non plus
parce que moi j' avais reussi a avoir un dupli de facture pr un iphone acheté chez orange
donc si il arrive a avoir tt ca, ou au pire deja la date, je reste preneur du lot, mais je ne prends pas la poire, donc a 420 €