| |||||
| Auteur | Sujet : Vendu |
|---|---|
mr le president Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:21:18 ![]() ![]() |
ozgur78 Transactions (0) | idem mais un LG sous orange avec sa carte d'origine 8 Go + € |
alaal Transactions (0) | j'ai une puce Bouygues donc désolé, orange ça m'interesse pas.
|
XOTABI4 Transactions (0) | bonjour
|
alaal Transactions (0) | tkt je connais bien le HTC diamond pro. |
XOTABI4 Transactions (0) | oui tout complet , la facture d'il ya quelques jours,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut interesser par in BlackBerry Storm 9500 + Carte 8GB ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
alaal Transactions (0) | dsl pas intéressé par un storm, merci |
alaal Transactions (0) | up |
XOTABI4 Transactions (0) | bon 300€ SUR PARIS EN MP ? |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:41:07 ![]() ![]() |
tidoudou1 Transactions (0) | salut, contre un htc diamond neuf, + des roro |
mr le president Transactions (8) | je te propose donc mon renoir niquel débloqué version nue complet + 80€ |
alaal Transactions (0) | non merci pour le renoir, c pas assez 80e.
|
tidoudou1 Transactions (0) | [quotemsg=13809212,93,602042]non merci pour le renoir, c pas assez 80e.
|
XOTABI4 Transactions (0) | ok mp si tu te decide, |
alaal Transactions (0) | pas de soucis, il reste plus que 2 jours pour le week, donc ca devrait se faire normalement.
|
tidoudou1 Transactions (0) |
|
|
|
mr le president Transactions (8) | combien voudrais tu en + de mon renoir? |
alaal Transactions (0) |
alaal Transactions (0) | franchement, je c meme pas combien ca se vend un renoir. je dirais 150e pour ceder mon xperia qui je le rapel est vraiment tout neuf, version nue Message édité par alaal le 25-03-2009 à 11:43:27 |
|
alaal Transactions (0) | on peut faire la transac soit en semaine sur provins-77-, soit le week end sur noisy le grand -93-. dis moi ce qui t'arrange. |
alaal Transactions (0) |
|
alaal Transactions (0) | dis moi un lieu qui t'arrangerait, a part devant chez toi. ce week j'ai a me deplacer, peut etre qu'on peut se retrouver quelque part de facile d'acces pour toi comme pour moi |
|
|
alaal Transactions (0) | non, je ne l'ai pas, c dis clairement dans l'ennoncé du poste, et j'ai du le rrepeter au moins 2 fois en plus, si tu le ve pas,ndis le touyvde suite, on gagnera du temps tous les 2 |
|
houssein93 Transactions (1) | Message édité par houssein93 le 25-03-2009 à 17:19:16 --------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alaal Transactions (0) | dsl////// Message édité par alaal le 25-03-2009 à 20:58:15 |
mrtiss93 Transactions (0) | tu veux pa contre un nokia 5800 tt neuf? |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) |
|
alaal Transactions (0) | Autant pour moi. Je reconnais que j'ai dis de la merde. VVV666VVV, tu m'as bien calmé, je retire ce que j'ai dis alors. DSL, je vais le préciser dans ce cas. |
tidoudou1 Transactions (0) | je fais une proposition a 280e si ton acheteur se désiste mais seulement avec lettre de céssion |
alaal Transactions (0) |
|
ken408 Transactions (9) | Salut,
|
alaal Transactions (0) | c kel version ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |