| |||||
| Auteur | Sujet : vendu |
|---|---|
cressta75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:08:27 ![]() ![]() |
thinko Transactions (79) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | mettre une grosse option= ca veut dire le réservé un tps voulu ici, donc je le réservais, et je dis à présent que je prends a son prix par mandat cash urg! |
thinko Transactions (79) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | faites gaffe les gars , ca se resume a du negoce mp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | j' ai dit que je mettais une grosse option ,ca signifie pour moi que je le réserve le tps de voir avec thinko les modalités d envoi d argent/téléphone c 'est tout... |
cressta75 Transactions (0) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | et bien tant mieux,je n ai pas besoin de lire les regles je pense Message édité par royalboy le 23-07-2008 à 14:40:59 |
cressta75 Transactions (0) | "Si tu es dégouté je n'y peux rien il fallait réagir plus tôt..."
Message édité par cressta75 le 23-07-2008 à 14:51:28 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bah écoute si ca te fait bien rire, rigole ce n' est pas un soucis |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:51:53 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | c'est qu'un telephonne aussi ... Royal n'est pas du genre à passer devant les autres. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
Modération Transactions (2) | Posté le 23-07-2008 à 15:47:57 ![]() L'option n'a pas cours ici... c'est soit je prends au prix + conditions du vendeur, soit il n'y a pas de transaction |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | oui biensur mais pour l'ébauche d'une transaction,l'option ou le "réservé" sont monnaie courante |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Bon djalex, je suppose que vs avez été appelé par cresta75...vu que visiblement il tient tant à son téléphone et que je suis bon prince, qu' il le prenne... Message cité 1 fois Message édité par royalboy le 23-07-2008 à 15:54:24 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | effectivement pas vu ce point là |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | tss tout ca pour un tel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rorotiti Transactions (18) | tout sa pour un rageux qui joue sur les mots.... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
cressta75 Transactions (0) | Pas de souci comme tu la dis c'etait juste pour montrer que tu était en tort magré que tu sois present depuis longtemps sur le forum...
|
rorotiti Transactions (18) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
rorotiti Transactions (18) | mouai je saurais a quoi m'en tenir avec toi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | rorotiti, je ne vois pas de quoi tu viens te meler |
cressta75 Transactions (0) | |
thinko Transactions (79) | et benh en 2 heures de reunion y'a des choses!
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | et bien tout ce ramdam pour ça |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Vous avez pas fini --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
flo47380 Transactions (259) | moi je prends avant tout le monde Message édité par flo47380 le 23-07-2008 à 18:24:24 --------------- Mon Feedback |
|
flo47380 Transactions (259) |
flo47380 Transactions (259) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | on arrete la...le mandat est parti, cresta je ne suis pas plus apprécié que toi ici
Message cité 1 fois Message édité par royalboy le 23-07-2008 à 19:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |