Bonjour je vends un N82 gris avec une 4Go du 29/02/2008 avec tomtom faite vos offre 300€
up
UP
n82 contre viewty
Non merci
prix seul asus 230 N82 320
up vous pouvez aussi me propose autre chose a voir
iPhone ?
non desolé
up aller proposer moi
si je rajoute de l'argent en plus de mon viewty ?
ca serai pour le asus ou le n82?
n82
combien tu rajouterai?
150 ?
faut voire car je suis actuellement avec une propale sur un e90 je garde sous le coude si ca te gene pas
ok pas de problème
tu me dira sa kan ?
en matiné ca te convient?
oui merci
tu as réfléchie
repondu
tu peux m'en dire plus sur ton eeepc? sfr? date d'achat? état? garantie? ram 512mo? ...
baisse du prix envisageable sur le n82 ainsi que plus d' infos stp merci
pas de baisse pour le n82 en cours avec un autre menbres du forum asus eee du 29/02/2008 via pixmania et non SFR garantie 2 ans par asus tres tres bonne etat 512mo et il est sur XP
merci de tes infos l'écran a t'il des rayures? la coque? des pets? La batterie tiens toujours autant? Beaucoup utilisé? propal a 220in
pas de rayures nikel pas de pet la batterie me tient bien je ne l aiutiliser qu une fois depuis l eshange mais la personne qui l avait avant aussi et je ne fais que du mains propre
sur paris je suppose... Etant donné que je suis de limoges, et que je ne monte à paris que dans 1mois c'est trop long pour moi! Pas d'envoies par la poste? sur ?
oui sur paris desolé j aurai du le specifié et dans 1 mois ca sera trop tard je pense car je garde les affaires pas plus d une semaine.... au cas ou pour le n82 j ai rajouter tomtom a l instant il marche nikel
oki merci, bonne vente a toi alors!
merci
up et modification de l annonce
Photos?
je sais pas comment les rajouter mais si t as un mail ou un numero je te l es envoi