|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
javinian 30 years of failTransactions (2) | MAJ: 03/09/2007: Je remets en vente le touch, voici le courrier qu'orange m'a envoyé le 29/08:
Message édité par javinian le 09-09-2007 à 19:21:07 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:40:16 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut je prends le touch 300in |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Résalut, comme tu peux le voir, il est déblocable gratuitement et immédiatement en fait, car c'est en fonction de l'ancienneté du contrat et non pas de la durée de l'engagement.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | C'est 3 euros d'assurance en collisimo et mes sous tu peux direct à la poste |
FreSHioN1 Transactions (0) | preneur a 300 demain sur paris montparnasse Message cité 1 fois Message édité par FreSHioN1 le 30-07-2007 à 15:55:56 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Sorry, je reste sur du main propre jusqu'à mon retour de Toulouse au moins. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Arf dommage je t'aurai donné le code et les sous tu les aurait retiré à toulouse |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:57:18 |
|
|
Fukly Transactions (0) | il te le prend ou pas moi je passe te le prendre a gonesse j y travaille
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je te mets en attente après Freshion alors, normalement ça devrait se faire avec lui demain en fin d'aprem, je débloque le téléphone demain matin et l'aprem je le vois sur Montparnasse vers 18h30.
|
Le Titi Transactions (118) |
FreSHioN1 Transactions (0) | Fukly je te le laisse, je pourrai malheureusement pas me libérer aujourd'hui |
flo47380 Transactions (258) | si je peux m permettre ce serait a drfunkeinstein normalement car il prends a ton prix voila faites plaisir au provinciaux qu'il est --------------- Mon Feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Flo de ton intervention |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Le provincial est bien là au cas ou (je récupère les miettes ) |
flo47380 Transactions (258) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Oui mais apparemment mais sous ne sont pas de la meme valeur |
flo47380 Transactions (258) | mais si ne t'inquiete pas tu va l'avoir ce beau touch !!! --------------- Mon Feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | A voir ..... |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Non il me le prend à 300 fdpin, alors que c'est plutot 300 fdpout mon prix et puis j'ai pas le temps avec la poste et mon départ pour toulouse! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | S O R R Y ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok stop boulet mode ( de ma part) Merci beaucoup flo de ton appui |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Thx, merci pour ta compréhension.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | De rien. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | De toute façon je viens d'avoir une surprise en appelant le 3970 à l'instant:
|
|
FreSHioN1 Transactions (0) |
yoni77 Transactions (4) | dsl pour le off-topic FreSHioN1 tu sais comment on débloque un Touch locké Orange? si oui contacte moi par MP |
Ah bon? Mais si jle débloque pas avec orange, je risque de faire sauter une garantie de 2 ans ce serait dommage.
Message édité par javinian le 31-07-2007 à 20:01:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |