.
mp
180?
nop j'en suis sur que tu vas trouver 20 qui traine
up !
slt contre un razor black comme neuf dans sa boite
nop
echange k750i ?
je le truve trop cher 200 car maintenant on peux trouver le d600 pour 50 de plus...
je le vend avec une batterie supplémentaire et encore sous-garantie, so...
t'as des photos ?
j'en ai po fais il t'en faut vraiment ?
bah oui, ça serai bien.. ps: garantie jusqu'à quand ?
je te propose mieux que des photos de le voir en visu pour le garantie, je regarde la facture et je te le dis
Bonjour Intéressé. Quant au prix 200e s'il est encore garanti + de 10 mois pourquoi pas... (s'il date de Noël quoi...) cdlt LH
slt je viens de regardé sur la facture, il reste 1 mois de garantie n'oublions pas qu'il est livré avec 1 batterie supplémentaire...
oulà... il a un an donc... est ce qu'il y a des rayures sur l'écran et la coque? merci
non, pas de rayure à proprement parlé, c'est sur qu'il n'est pas neuf, il a déjà servi la seule chose à préciser est un tout petit accro (mais alors minuscule) fait par une clé d'appart dans ma poche, mais encore une fois, c'est vraiment infime
OK, 200 C vraiment trop cher amigo... Si t'arrives pô à trouver preneur à ton prix envoie moi un mp tantôt.. chuis en ¨région parisenne... A+
mais non fils trop cher, c'est toi qui le dit, moi je dis que c'est le juste prix et je le vendrais c'est sur
J'en ai acheté un mardi dernier 200e boite complète... mais la facture datait du 20/1205. Sur Ebay ouais t'as une ptite chance d'en tirer 200keuce.. mais surement pas ici
t'inkiete, je te dis que je le vendrais 200 sans probléme
tu le vendra 200 ten es sur? sur un autre poste du forum quelqu'un le 130. Entre 200 et 130 que faire???? lol up a toi ;-)
j'en suis sur et certain
up
salut lhassan....
SAlut grochico... Ca roule?
ouais ok, c'est sympa, merci de ne pas polluer mon topic
dsl pour la pollution up
de soutien.