|
Auteur | Sujet : [Vendu] SPV M600 |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2006 à 17:44:37 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:44:37 |
unbreakable_93 Transactions (0) | Echange contre quelques choses à moi peut-être?
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 30-11-2006 à 17:52:29 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas de console ou jeux vidéo ici --------------- ------------------------------------------ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
unbreakable_93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 30-11-2006 à 17:56:15 |
Message édité par djalex le 30-11-2006 à 17:56:28 --------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a rien de logique, car il a pas fait de topic de vente ici, il veut echanger ctout. faudra que tu me sortes la regle interdisant ca lsilex --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | que ce soit de l'échange ou de l'achat ou de la vente c'ets idem
--------------- ------------------------------------------ |
unbreakable_93 Transactions (0) | Ah donc vous nous obligé a faire des ventes en MP Message cité 2 fois Message édité par unbreakable_93 le 30-11-2006 à 18:01:42 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 18:01:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je viens de voir la regle, qui est debile mais bon. ca c'est un autre probleme Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-11-2006 à 18:02:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par djalex le 30-11-2006 à 18:02:40 --------------- ------------------------------------------ |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | non il vit avec son temps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
unbreakable_93 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
unbreakable_93 Transactions (0) | Empéché les gens d'échangé des jeuxvideo je trouve ca un peu stupide. Enfin pas grave je vous laisse.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | disons que pour les jeux vidéo, il existe une section vente dans jeux vidéo !!! --------------- ------------------------------------------ |
unbreakable_93 Transactions (0) | et si je recherche un téléphone portable? Autant d'échangé que de vendre et ensuite racheté non ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | et la-bas on a le droit d'echanger avec du matos info. a quand un point sur les regles ici --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | échange le gsm contre une voiture aussi !!! --------------- ------------------------------------------ |
unbreakable_93 Transactions (0) | je me suis inscrit hier, et j'ai jamais posté dans la section jeuxvideo car j'ai été automatiquement Banni. |
unbreakable_93 Transactions (0) | pas la peine de parlé avec les modos. Ce sont des no life.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | marrant tu as des multis !!! --------------- ------------------------------------------ |
vnistelrooy Transactions (10) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | non --------------- ------------------------------------------ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | un de ses potes alors, vu qu'il est de tremblay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par foxclan le 30-11-2006 à 18:15:07 --------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je ne sais pas et je m'en fiche --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Message édité par bardack le 30-11-2006 à 18:18:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pad Transactions (30) |
Mako__O Transactions (2) | Il s'en est passé des choses en mon absence dis donc
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2006 à 20:16:37 |
Mako__O Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |